Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!]
Coockie Up Up Up .... Bon je tente de le supprimer pour le reinstaller apres le reboot, on va voir ce que ca donne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Up Up Up .... Bon je tente de le supprimer pour le reinstaller apres le reboot, on va voir ce que ca donne.
Coockie Je rajoute que cela n'arrive qu'avec des cd-RW... J'ai MAJ  la memoire interne mais rien de 9
Coockie Ce n'est qu'apres un formatage que mon graveur plextor 24x10x40A fait rebooter mon pc quand je veux veritablement ouvrir le cd.  

C'est a dire que quand je met un cd dedant, il mouline un peut puis quand la lumière et verte et que je clique sur l'icone pour ouvrir le cd, et bien mon pc reboot directe!!!!

Je ne comprend pas!!! Help Help...  
P.S Je n'ai jamais trouvé de driver plextor. j'utilise les driver generique de microsoft.

Merci d'avance :jap

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR