Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plextor : Changez le firmware , est il intéressant ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextor : Changez le firmware , est il intéressant ?

n°1184680
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 11:14:07  profilanswer
 

bonjour ,  
 
Voila je suis tjs avec la version 1.0 et j'aurais aimé savoir si avec un nouveau firmware , ca marchera mieux ? plus silencieux ?ou autre ...  
 
Si oui lesquels que me conseillez vous ?  
 
Merci a ++  
 
Ps : avec mon actuel Plextor 24 x 10 x 40 x A je n'arrive pas a graver des cds de 90 min il me met que la capacité du cd est pas assez grande  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suxandrox--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 11:14:07  profilanswer
 

n°1185059
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 12:50:33  profilanswer
 

up  :bounce:  personne peux maider ?

n°1185070
cristobald
Posté le 14-02-2002 à 12:54:02  profilanswer
 

Clair que c'est intérressant, surtout si tu fais des copies un peu euh, je vais dire, de cd protégés...
Au niveau bruit, ça changera rien mais c'est possible que ça apporte le support des cd 90 min

n°1185076
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 14-02-2002 à 12:54:48  profilanswer
 

Regardes les nouveautés sur le site de Plextor !

n°1185108
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 13:02:59  profilanswer
 

oki thx les ga le mieux c de prendre version officiel ? la dernière ?  
ou une beta qui a des trucs en plus ?

n°1185112
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 14-02-2002 à 13:04:17  profilanswer
 

Mieux vaut prendre une version officielle, la dernière, et mettre à jour tes logiciels de gravure.

n°1185124
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 13:06:55  profilanswer
 

wép g nero 5.... lavant ou la dernière version ... en french :!  
 
Euh le site officiel de plextor c :www.plextor.com  
 
Pas de site en français ?

n°1185144
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 13:11:43  profilanswer
 

voila alors piti prob je ne c pas entre lesquels choisir :(  
la v1.03 ou 1.02 car ya ce TU qui m'intrigue :!
 
http://www.plextor.be/English/technical/download2.html
 
Modèle * Note for PX-W2410TA Firmware Upgrade !

n°1185156
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 14-02-2002 à 13:13:53  profilanswer
 

-> Standard download page

n°1185207
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 13:26:08  profilanswer
 

thx vraiment :)  
 
Alors je viens de les dl :) et installer et rebooter ...  
Mais erf prob en ce moment avec mon Tbird Axia 1.2 qui souvent quand je reboot il s'arrête :( et met l'écran en veille :!  
 
Ce qui c encore produit mais a priori ca a pas eu d'incidence sur le graveur  :) ouf  :o  
Car dans system version firmware ya bien marqué 1.03 :D  
 
Bon vé tenté un gravage now : a de suite

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 13:26:08  profilanswer
 

n°1185211
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 14-02-2002 à 13:27:00  profilanswer
 

T'as quoi comme alim ?

n°1185533
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 14:29:12  profilanswer
 

une Morex 300 W

n°1186326
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 17:12:18  profilanswer
 

pk ca pourrait venir de la ?

n°1186393
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 14-02-2002 à 17:31:30  profilanswer
 

Peut-être, mais je ne suis pas sûr...

n°1186443
SuxAndRox
Posté le 14-02-2002 à 17:44:23  profilanswer
 

mouais c kler c bizar :(  
 
Bon déja je suis content marche mieux le plextor :D c déja ca ...

n°1201858
ziglou
Posté le 19-02-2002 à 18:23:53  profilanswer
 

Pour les CD 90 :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=  
 
Si ça peut t'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plextor : Changez le firmware , est il intéressant ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec plextor 24/10/40AProblème graveur plextor 12/10/32A
Changer le firmware d'un DVD pioneer 116pb : graveur plextor 8-4-32 dead ??
firmware mitsubishi cdrw226...[Urg] Cherche dricers ou firmware pour un CD-rw Philips 3610 !!!
il fait du bruit votre lecteur CD plextor au demarrage????Plextor 24*10*40 et CD R 90mn
upgrade firmware DVD Pioneer106 "NOT FOR OEM MODELS"?Euh j'aimerais avoir une confirmation sur le plextor 24/10/40!!!
Plus de sujets relatifs à : Plextor : Changez le firmware , est il intéressant ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR