| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'achat d'un Plex 40X est-il encore justifié ? |
Coxwell | Il me tente bien, mais j'hésite quand même... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Coxwell | Euh SCSI bien entendu
|
Coxwell | Bah j'ai pas un graveur SCSI mais IDE mais je voudrais tout simplement faire du 16 à la volée, et le pioneer j'ai un peu peur... donc
|
clockover That's the life | et pour du 24 et 32X a la volé ? |
ouf |
|
pascalou | J'en ai eu un pendant 3 ans avant de changer de config et de passer en IDE
|
Coxwell | Mon LG 52x en IDE ne me permet pas de faire du 16 à la volée, débit trop faible en extraction audio notamment.... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 23:24:29 ![]() ![]() |
ouf |
|
flo850 moi je | j'avais le meme ( le LG , pas le plex ) , je l'ai vendu , passe encore le bruit d'avion , les vibrations et le debit irregulier .
--------------- |
Wingmanly | A mon avis c le meilleur lecteur de cdrom et de loin
|
Coxwell | Dis flo avec ton hitachi tu peux faire du 16 à la volée même de l'audio ? |
ouf | --> pioneer ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Coxwell | Puis-je espérer faire de la volée en 16 avec un DVD ide ? |
Coxwell | Yes pour le test |
ouf | bah ouai les dvd 16x lisent en général à 40x les CD.... |
Coxwell | tu crois que le 12/40 hitachi te sors un aussi bon taux que ton 10/40 pioneer, dans ce cas je pourrais espérer faire du 16x |
flo850 moi je |
--------------- |
waxer good session à tous | moi je dis que ca vaut vraiment le cout les plex ms a toi de voir --------------- http://www.surf4all.net |
ouf |
|
ouf |
|
Coxwell | Bah si je pouvais avoir le beurre et l'argent du beurre |
ouf |
|
ouf | sinon ya toshiba |
Coxwell | Bah d'après les tests matos2000, Tosh est pas terrible en extract et pis c'est cher aussi
|
flo850 moi je | j'ai dfesinstaller nero et je ne retrouve plus ce £$$ù£%# de CD .
--------------- |
Coxwell | T'en es satisfait sinon ? de l'hitachi ? |
Coxwell | up |
zindows98 | J'ai un ensemble Plextor 24X IDE et Plextor 40X SCSI et je fais de la copie à la vollée en 24X ! Meme en audio !
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour un achat sur père noel ! | Graveur SAMSUNG 24X/10X/40X IDE qui connait???? |
| conseil d'achat | Achat Imprimante !! |
| achat sur ldlc | Achat pour ventilateurs |
| Radeon 8500 etes vous satisfait de votre achat? | Besoin d aide avant achat ...... |
| Achat HUB pour modem USB ADSL | Conseillez ma soeur pour l'achat de son PC |
| Plus de sujets relatifs à : L'achat d'un Plex 40X est-il encore justifié ? | |