|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseillez ma soeur pour l'achat de son PC |
geek | Voila, ma soeur vend son portable et veut un PC complet.
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 22:51:14 |
geek | Oui, je suis à 200 bornes et ça m'embete un peu s'il faut rentrer pour passer le week end à le rafistoler... surtout qu'elle est vite kéblo! |
geek | Les CV intégrée, ça vaut quoi d'ailleurs, ça peut se désactiver si on met une GForce 2? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Ils peuvent pas te le monter chez LDLC ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fluff | pour 7000 f tu as un athlon xp avec une mobo correct , une geforce mx 400 , 256 sdram, un dd 20 go ,dvd,son et un 17 pouce noname |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 23:04:23 |
geek | Merci Fute77, mais pour l'écran j'aimerais qq chose de pas trop naze, et puis un petit graveur genre Liteon aussi. |
webzeb | A propos des Pcs assemblés: Pourvu que les éléments aient été sélectionnés avec bon sens, il ne posent pas plus de pbs qu'un PC de grande marque, et au moins, on peut y intervenir sans trop de mal. En fait, le truc, c que les gens qui achètent chez l'assembleur sont souvent très exigeants, et se serve bcp de leur machine (même si il deviennent plus "gd public" ces derniers tps), donc forcément, entre un pc qui tourne 12H/jour et un allumé deux fois par semaine, la fatigue matérielle est pas la même!
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Ouais. |
geek | Vive les assembleurs!
[edtdd]--Message édité par geek--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à la configuration/achat | Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez ma soeur pour l'achat de son PC |