Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

plateforme adsl sur lyon et compatibilité ?

n°1785260
Akir@
Posté le 06-09-2002 à 10:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fearsome a écrit a écrit :

voila la c'est bon je pense avec ce message je vais nous faire franchir les 3 pages  
comment lyon rox j'dirais bien :)
bon mise a part cela, vous connaissez la salle en réseau cybernef ? ca pourrait etre cool de se retrouver la bas un jour histoire de se faire une partie ou deux et de tailler une bavette :)
j'emménage ce samedi 7 septembre et après j'suis la tt le temps en semaine
répondez pour dire si ça pourrait vous intéresser
et ne dites pas que oui si vous ne pensez pas pouvoir venir si ça se faisait :))
et vive le lite on 40/12/48 :)
AHAHA

Sure que ça me branche.... connais personne pour l'instant moi :(  
ça peut etre cool  :p  
je suis ds le 6ème et je serais definitivement sur lyon apres le 23 septembre.... voila :wahoo:

---------------
"Vivre est un Art"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 10:28:19  profilanswer

n°1785264
Akir@
Posté le 06-09-2002 à 10:30:49  profilanswer

:heink: Elle est ou la page 3 ???? :heink:  
Va faloir s'activé :non:  
 :D

---------------
"Vivre est un Art"
n°1785382
fearsome
Posté le 06-09-2002 à 11:34:01  profilanswer

ah l'enfoiré akira c'est toi ki as eu la troisième page en premier :))
bien joué allez soyons fair play :D

---------------
Flick'R
n°1785535
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2002 à 12:31:05  answer

akir@ a écrit a écrit :

Ma nana n'arrete pas de me casse les oreilles avec ça, elle veut que je l invite ds un bouchon lyonnais pffffff.... les femmes je vous jure :o  :kaola:  

POur bien la faire chier, et pi surtout assouvir ses desirs, mais de maniere "je m'enfoutinge de ta tronche  :D ": tu l'emmenes sur l'A6/A7 direction tunnel de fourviere entre 17h et 19h, un vendredi de preference, et son bouchon lyonnais elle l'aura bien au fond de la gorge  :lol:  

Blague a part, pour des bons bouchons, tu peux en trouver vers le restaurant "le sud", pret de la place bellecour (parralelle a place bellecour, c'est une rue qui donne sur les jets d'eaux.

:sol:

n°1785538
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2002 à 12:33:09  answer

Pas de koi lui donner des fleurs, il a posté trois messages d'affilés  :D  

Bon, allez on tente la 4e ?  :p

n°1785557
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-09-2002 à 12:45:58  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

POur bien la faire chier, et pi surtout assouvir ses desirs, mais de maniere "je m'enfoutinge de ta tronche  :D ": tu l'emmenes sur l'A6/A7 direction tunnel de fourviere entre 17h et 19h, un vendredi de preference, et son bouchon lyonnais elle l'aura bien au fond de la gorge  :lol:  

Blague a part, pour des bons bouchons, tu peux en trouver vers le restaurant "le sud", pret de la place bellecour (parralelle a place bellecour, c'est une rue qui donne sur les jets d'eaux.

Rue des marroniers en fait ou sinon Rue Merciere, il y a plein de restos, sinon le site du Petit Paumé, plein d'adresses.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1787118
fearsome
Posté le 06-09-2002 à 21:27:25  profilanswer

tiens, tant que je tiens une partie des lyonnais ici ur ce topic est ce que quelqu'un a numéricable s'il vous plait ? j'aimerais avoir kelkes petits détails et infos :)
merci d'avance

---------------
Flick'R
n°1787452
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2002 à 23:51:06  answer

lionelk a écrit a écrit :

Rue des marroniers en fait ou sinon Rue Merciere, il y a plein de restos, sinon le site du Petit Paumé, plein d'adresses.

Exact camarade !  :jap:  

Le petit paumé c'est quand même bien sympatoche  :)  

fearsome >> tente grenouille.com sinon, ben ouais ca peut etre interessant de comparer  ;)

n°1787466
Akir@
Posté le 06-09-2002 à 23:57:06  profilanswer

Merci du tuyau ;)  
Pour le tunnel j y pensais   :ange: , mais pas une vonne idée :non:

---------------
"Vivre est un Art"
n°1787467
Akir@
Posté le 06-09-2002 à 23:57:26  profilanswer

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
"Vivre est un Art"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 23:57:26  profilanswer

n°1787987
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2002 à 10:38:55  answer

Akir@ a écrit a écrit :

Merci du tuyau ;)  
Pour le tunnel j y pensais   :ange: , mais pas une vonne idée :non:  

Ok, c'est clair que c'est de mauvais goût  :lol:

n°1790115
Akir@
Posté le 07-09-2002 à 23:55:25  profilanswer

Ok, c'est clair que c'est de mauvais goût  :lol:  

Je te le fais pas dire....... :o  
Bon faudrais un peu le faire vivre ce topic..... :sarcastic:  

Wake up les lyonnais..... :D  
On pourrais peut etre se prevoir une lan ????

---------------
"Vivre est un Art"
n°1790129
Nocturne19​85
Posté le 08-09-2002 à 00:02:19  profilanswer

lol une lan de koi ?

n°1790460
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 08:47:04  answer

Nocturne1985 a écrit a écrit :

lol une lan de koi ?

Au grand hasard un counter strike ?  :p  :D

Edit : Ou une Lan de fifilles ?  :??:   :lol:

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2002 à 08:47:41
n°1790816
Nocturne19​85
Posté le 08-09-2002 à 12:20:39  profilanswer

je joue pas a CS j'm pas :( je joue seulement a HL Classik =)

n°1790915
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 12:42:07  answer

je joue pas a CS j'm pas :( je joue seulement a HL Classik =)

quake ? Soldier of fortune ? Warcraft ? ou fifille ?   :lol:  

HL classik jamais fait en Lan  :heink: C'est bieng ? C'est quoi le but ? Tuer ?  :p

n°1808735
Akir@
Posté le 14-09-2002 à 23:46:20  profilanswer

Je crois que c la mort pour ton Topic..... :sweat:  
Un moment de silence plz......... :sleep:

---------------
"Vivre est un Art"
n°1808945
Nocturne19​85
Posté le 15-09-2002 à 01:14:53  profilanswer

lol mé non
ALLER LYON REVEILLEZ VOUS UN PEU BORDEL :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°1809142
Akir@
Posté le 15-09-2002 à 04:30:11  profilanswer

lol mé non
ALLER LYON REVEILLEZ VOUS UN PEU BORDEL :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D

La mort le gagne :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

---------------
"Vivre est un Art"
n°1809174
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2002 à 08:04:45  answer

***Terribles baillements du Dimanche matin***

:heink: Oui keskya ? On demande des Lyonnais ? (oh punaise vous me reveillez pour faire un up ?  :sweat:  

Rwoooooh, les gars vous abusez la ! On est dimanche, jour du gars qui a crée le monde et qui aimerait bien en profiter pour roupiller  :D  

O fait rien que pour dire que le Box Office c'est trop techno pour moi  :lol: Vive le hard rock, le metal et les trucs qui font du bon bruit  :)

n°1831573
Akir@
Posté le 23-09-2002 à 03:21:20  profilanswer

***Terribles baillements du Dimanche matin***

:heink: Oui keskya ? On demande des Lyonnais ? (oh punaise vous me reveillez pour faire un up ?  :sweat:  

Rwoooooh, les gars vous abusez la ! On est dimanche, jour du gars qui a crée le monde et qui aimerait bien en profiter pour roupiller  :D  

O fait rien que pour dire que le Box Office c'est trop techno pour moi  :lol: Vive le hard rock, le metal et les trucs qui font du bon bruit  :)  

:heink:  :heink:  :heink:  
C'est quoi le rapport ???
 :??:

---------------
"Vivre est un Art"
n°1832176
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2002 à 12:30:31  answer

Akir@ a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
C'est quoi le rapport ???
 :??:  

Aucun lien fils unique  :D

n°1834284
Akir@
Posté le 24-09-2002 à 00:18:10  profilanswer

Aucun lien fils unique  :D  

:non:  :pt1cable:  :heink:  :fuck:  :cry:

---------------
"Vivre est un Art"
n°1836205
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2002 à 18:58:52  answer

Akir@ a écrit a écrit :

:non:  :pt1cable:  :heink:  :fuck:  :cry:  

:fuck: Toi même ispisse di counasse

n°1839832
fearsome
Posté le 26-09-2002 à 10:02:19  profilanswer

salut juste une question pour les joueurs d'ut2003 en espérant qu'il y en a :)
je voudrais savoir a combien vous pingez avec l'adsl (de préférence netissimo1) et avec kel modem afin de savoir si un modem ethernet peut arranger les choses pour moi :)
merci d'avance

n°1842452
Akir@
Posté le 27-09-2002 à 00:56:49  profilanswer

:fuck: Toi même ispisse di counasse  

Ahhhh wuoaisss    :heink:  :na:

---------------
"Vivre est un Art"
n°1843735
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2002 à 15:57:20  answer

Akir@ a écrit a écrit :

Ahhhh wuoaisss    :heink:  :na:  

:lol:

n°1845163
Akir@
Posté le 28-09-2002 à 02:28:21  profilanswer

:lol:  

Mort ....... adeus topic....... :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
"Vivre est un Art"
n°1845213
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2002 à 03:56:15  profilanswer

tiens des lyonnais :)
moi j'habite dans le Vieux Lyon, 5° donc :)

Message édité par Ninipc le 28-09-2002 à 03:56:23
n°1845607
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2002 à 12:57:31  answer

FAITES TOUT PETER LES LYONNAIS !!!!!!!!  :bounce:  :gun:  :gun:  [:ko_omer]  [:yuck]  

[:yoyoz]  
 [:yaisse]  

[:nisjoe400r]  

ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!   :spookie:  

LYON POWAAAAA !!!! FAITES LA FETE ET LEVEZ LES BRAS BIEN HAUT !!! ENCORE PLUS HAUT !!!!!

n°2016138
Akir@
Posté le 03-12-2002 à 03:16:41  profilanswer

Euhhhhh salut les lyonnais.....!!!! :ange:  :ange:  :hello:  
Je vois que le topic n a pas bcp avance... bref
dsl j'avais pas de connection  :cry:  :cry:  donc plus de forum.... snif...
sinon lyon ce de la balle vraiment je kifff... :D  :D  
Au fait ça pourrais etre cool de se faire une soirre ds un cyber.... ou se retrouve sur le net... :whistle:  
Y a des joueurs de battlefield ?
Enfin en esperant que ça reveil un peu les lyonnais...... :sarcastic:  :sarcastic:  

dsl du retard mais quand se passe la lan a meribel ???

---------------
"Vivre est un Art"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cm asustek a7v333 et ports usb pour modem adslCompatibilité Abit KG7 et Athlon XP 1800+ ??
Question de compatibilité (please help)MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help...
Modem ADSL + firewall + routeur 4 port rj45modem adsl usb
Compatibilité entre boitier...compatibilite cpu
Choix modem adslmodem adsl capricieux
Plus de sujets relatifs à : plateforme adsl sur lyon et compatibilité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)