| |||||
| Auteur | Sujet : plateforme adsl sur lyon et compatibilité ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:07:01 ![]() ![]() |
Nocturne1985 | J'habite Lyon 4e... Plaque Alcatel + Modem Speed touch USB = rulez....
|
Akir@ | Merci pour ces prscisions et merci pour le lien pour les tlc --------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ | Ne pourrais pas t on faire un topic, regroupant les bons informatique sur Lyon et ses alentours ???
--------------- "Vivre est un Art" |
fearsome | euh nocturne, tu joues a kel jeu pour dire 55-60 de ping ? cs j'imagine ?
--------------- Flick'R |
Nocturne1985 | hl classic |
dav dav | Il y a LDLC c'est lyonnais www.ldlc.com
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut Lyon
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Nocturne1985 | lol chez Spot... si ça se trouve ou c croisé |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 14:59:45 ![]() ![]() |
Nocturne1985 | |
Dkiller | CHAPONOST POWAAAAAAA |
Nocturne1985 | lol, CALUIRE & St-Priest POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 23:37:34 ![]() 7E EN FORCE !!!! |
lord sauron PSN : Brusval | Je vous fais part de mon petit patelin qui se nomme Marcy l'Etoile et se trouve a 14 Km de la place Bellecour ( à l'est ). G vecu qd même 15 ans à Lyon ( 9 eme )...... Treve de plaisanterie, des mags dans Lyon il y en a des masses, vous avez Macross Informatique qui pour certains trucs est pas mal du tout, LDLC rue de marseille bien sur, password qui possede 2 magasins un à Bellecour et l'autre aux Brotteaux, et puis vers l'evenue de saxe il y a plein de petit taiwanaisou là il faut faire gaffe (essaient de refiler du vieux matos vaut mieux savoir quoi acheter en allant la bas). |
lord sauron PSN : Brusval | Les Lyonnais debout
|
graben2000 un grabi par ci par là... | sur lyon : LDLC the best ( 24 rue de marseille ) 3 ème arret du T1 en partant de perrache
|
graben2000 un grabi par ci par là... | sinon LYON powa =)
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 13:09:52 ![]()
|
styl | moi je ne suis pas dans lyon même,donc les jeux import j'ai abandonner car faire des kilometre juste pour un jeux Message édité par styl le 04-09-2002 à 20:40:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 21:57:04 ![]()
|
graben2000 un grabi par ci par là... | i live in brignais =)
|
graben2000 un grabi par ci par là... | désolé je retarde d'une page =) |
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
fearsome | euh y'a pas un bleme avec le numero de phone de ldlc ? --------------- Flick'R |
lord sauron PSN : Brusval | Si c'est pour la hot line des fois c'est relativement long --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
graben2000 un grabi par ci par là... | en général les mecs d'LDLC sont très occupé en journée, il y a la queue jusqu'au trotoir =)=)
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2002 à 08:18:56 ![]() Lol; Brignais powaaa (bien que ca grouille de racailles, et y a pas mal d'affaire style vol et gang de voiture la bas, mais chut ! |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 05-09-2002 à 08:49:14 |
fearsome | mine de rien pour un sujet à la con qui est parti en dialogue, ça a réveillé tous les lyonnais (qui ont vu ce topic) et on va bientôt arriver aux 3 pages pour ce topic --------------- Flick'R |
LaMoR Metal up your ass |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2002 à 12:33:08 ![]() Lyonnais UP !!!!!!!! |
lionelk C'pô facile tous les jours | UP pour Lyon (et Villeurbanne)
Akir@ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2002 à 18:20:55 ![]()
|
fearsome | voila la c'est bon je pense avec ce message je vais nous faire franchir les 3 pages --------------- Flick'R |
styl | moi je suis d'une ville juste à coté de brignais graben,va tu trouver?,tu n'a droit qu'a 2 reponse,serez vous le maillon faible?. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Lyon 6è power |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2002 à 23:36:30 ![]()
|
Akir@ |
Akir@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cm asustek a7v333 et ports usb pour modem adsl | Compatibilité Abit KG7 et Athlon XP 1800+ ?? |
| Question de compatibilité (please help) | MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help... |
| Modem ADSL + firewall + routeur 4 port rj45 | modem adsl usb |
| Compatibilité entre boitier... | compatibilite cpu |
| Choix modem adsl | modem adsl capricieux |
| Plus de sujets relatifs à : plateforme adsl sur lyon et compatibilité ? | |