| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plateforme adsl sur lyon et compatibilité ? | |
| Akir@ | Euhhhhh salut les lyonnais.....!!!! :ange: :ange: :hello: Je vois que le topic n a pas bcp avance... bref dsl j'avais pas de connection :cry: :cry: donc plus de forum.... snif... sinon lyon ce de la balle vraiment je kifff... :D :D Au fait ça pourrais etre cool de se faire une soirre ds un cyber.... ou se retrouve sur le net... :whistle: Y a des joueurs de battlefield ? Enfin en esperant que ça reveil un peu les lyonnais...... :sarcastic: :sarcastic: dsl du retard mais quand se passe la lan a meribel ??? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Akir@ | Euhhhhh salut les lyonnais.....!!!! :ange: :ange: :hello: Je vois que le topic n a pas bcp avance... bref dsl j'avais pas de connection :cry: :cry: donc plus de forum.... snif... sinon lyon ce de la balle vraiment je kifff... :D :D Au fait ça pourrais etre cool de se faire une soirre ds un cyber.... ou se retrouve sur le net... :whistle: Y a des joueurs de battlefield ? Enfin en esperant que ça reveil un peu les lyonnais...... :sarcastic: :sarcastic: dsl du retard mais quand se passe la lan a meribel ??? |
| FAITES TOUT PETER LES LYONNAIS !!!!!!!! :bounce: :gun: :gun: [:ko_omer] [:yuck] [:yoyoz] [:yaisse] [:nisjoe400r] ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!! :spookie: LYON POWAAAAA !!!! FAITES LA FETE ET LEVEZ LES BRAS BIEN HAUT !!! ENCORE PLUS HAUT !!!!! |
| Ninipc | tiens des lyonnais :)
moi j'habite dans le Vieux Lyon, 5° donc :) |
| Akir@ |
|
|
| Akir@ |
|
| fearsome | salut juste une question pour les joueurs d'ut2003 en espérant qu'il y en a :)
je voudrais savoir a combien vous pingez avec l'adsl (de préférence netissimo1) et avec kel modem afin de savoir si un modem ethernet peut arranger les choses pour moi :) merci d'avance |
|
| Akir@ |
|
|
| Akir@ |
|
| ***Terribles baillements du Dimanche matin***
:heink: Oui keskya ? On demande des Lyonnais ? (oh punaise vous me reveillez pour faire un up ? :sweat: Rwoooooh, les gars vous abusez la ! On est dimanche, jour du gars qui a crée le monde et qui aimerait bien en profiter pour roupiller :D O fait rien que pour dire que le Box Office c'est trop techno pour moi :lol: Vive le hard rock, le metal et les trucs qui font du bon bruit :) |
| Akir@ |
|
| Nocturne1985 | lol mé non
ALLER LYON REVEILLEZ VOUS UN PEU BORDEL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
| Akir@ | Je crois que c la mort pour ton Topic..... :sweat: Un moment de silence plz......... :sleep: |
|
| Nocturne1985 | je joue pas a CS j'm pas :( je joue seulement a HL Classik =) |
|
| Nocturne1985 | lol une lan de koi ? |
| Akir@ |
|
|
| Akir@ |
|
| Akir@ | Merci du tuyau ;) Pour le tunnel j y pensais :ange: , mais pas une vonne idée :non: |
|
| fearsome | tiens, tant que je tiens une partie des lyonnais ici ur ce topic est ce que quelqu'un a numéricable s'il vous plait ? j'aimerais avoir kelkes petits détails et infos :)
merci d'avance |
| lionelk |
|
|
|
| fearsome | ah l'enfoiré akira c'est toi ki as eu la troisième page en premier :))
bien joué allez soyons fair play :D |
| Akir@ | :heink: Elle est ou la page 3 ???? :heink: Va faloir s'activé :non: :D |
| Akir@ |
|