| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon pc plante souvent avec un long "biiiiiiiiiiip" |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 15:20:53 ![]() ![]() |
ameddou | ton proco chauffe trop |
ameddou | nan déja regarde la temp de ton proco ?
|
JediK | ma tour est assez grande(peut encaisser 6cd-rom) et elle est ouverte,mon proc.est un amd duron,900mhz,quant a mmon ventilo il tourne pour le moment donc je peux pas voir c quoi.quand a la temp. ya moyen de voir ss win.a combien elle est??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
ameddou | oui tu peux utiliser le soft MBM 5, ou alors aller voir dans le bios dans le monitoring
|
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | ca y est. je l'ai installer mais comment je peux voir ma temperature???? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | c y est!!!! mon cpu tourne a 45° --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 17:03:09 ![]() ![]() |
JediK | ouaip j'ai pris les derniers via4in1.mais comment je peux faire pour eviter de le faire planter.faut que je le laise reposer??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK | ouaip j'ai un modem adsll sur port USB.amis j'utilise le net ttle temps!!!donc je suis baisé a mois qu'il y ait un software ou des drivers pour reparer ce bleme!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Geddons HFR old timer ? |
|
JediK | Ouai! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK | As-tu une solution? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Geddons HFR old timer ? | 1) télécharger les nouveaux drivers
|
JediK | Faut-il que je prenne les nouveaux drivers pour ma carte mère ou pour mon modem? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK |
zwaq |
JediK |
zwaq |
JediK | Y a t-il un intermédaire avec un utilitaire ou des drivers? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK | Je vais m'acheter une nouvelle carte mère abit kr7a-133.
zwaq |
ameddou |
|
JediK | tu me conseille quoi sachant que je vais tourner avec un amd athlon2000+ et une geforce3ti 200??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK | La référence que tu m'a donné est-t-elle compatible avec mon nouveau processeur et ma nouvelle carte graphique? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
JediK |
Message édité par JediK le 27-07-2002 à 19:11:42 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
ameddou | sinon change de modem et prend un ethernet |
JediK | nonnon j'vais pas changer de modem ca coute et de tte facon faut que je me rachete du matos alors cette carte prend quoi comme memoire???? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | c bon j'ai trouve la memoire(c ddr).mais est-ce que je pourrais exploité a fond mon proc.amd athlon xp2000+ et ma geforce3 ti200 128mo???? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourkoi quand j'augmente n'importe quel option de ma mémoire ca plante | detection raid long au demarrage |
| mon celeron fizzle/plante : trop haute température? | Gros Prob, l'installation de windows plante au démarrage de linstall |
| Les drivers 30.30 ca plante chez vous ? | Depuis que j'ai achté un LG 24-10-40X et bien mon pc plante sur ... |
| Ca plante tout le temps :/ | Win2000 planté ... que faire ??? |
| PC figé ou planté, d'où ca vient? | Je c p'ter pkoi le pc du frere plante.... |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc plante souvent avec un long "biiiiiiiiiiip" | |