Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je c p'ter pkoi le pc du frere plante....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je c p'ter pkoi le pc du frere plante....

n°1628800
Ptit_Jer
Posté le 17-07-2002 à 21:08:46  profilanswer
 

plus d'infos, c surtout kan wianmp tourne, quand la carte son est solicité, donc voila il a une th7-II-RAID et une sound blaster pci128 (le minimum pour le son koi, assez pour du mp3 et un divx ^^) donc oui voila est-ce il se pourrai kil y est un confli materiel car la th7-II RAID a une option audio je crois, alors comment je pourai voir si cette option et bien desactiver pour laisser place a la sound blaster (ou la reactiver pour voir car la il a pu de carte son pour la soiréé voir la nuit)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 21:08:46  profilanswer
 

n°1628873
darkangel
C2FFA
Posté le 17-07-2002 à 21:27:37  profilanswer
 

Propriété systeme, gestion de periferique, tu selectionnes la carte son, clique droit et prendre "desactiver ce materiel".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je c p'ter pkoi le pc du frere plante....

 

Sujets relatifs
Pkoi je peux po aller à plus de 1280*1024 avec ma geforce3ti200?Mon PC plante mais personne ne peut me dire pourkoi!!!!
ordi qui plante ds le biosGravure qui plante + Pc qui rame
pkoi les DD son tjr trop petit ?lite-on 1er cd planté
-------======={ BESOIN d'aide !==> Ecran figé, ça plante sans arret !Mon PC plante a cause de cette ddr de m***de (c'etais l'alim)
Parfois ma souris se bloque, mon clavier repond plus ms ça plante pasPc qui plante ça me relou grave :(
Plus de sujets relatifs à : Je c p'ter pkoi le pc du frere plante....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR