Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage systematique au boot avant meme le chargement du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage systematique au boot avant meme le chargement du bios

n°1556782
el_rocco
Posté le 25-06-2002 à 21:07:52  profilanswer
 

bon mon probleme est je l'avoue assez sioux a decrire et donc a comprendre...
 
(config : K7 1200Mo + KT7A flashée correctement + Ge Force GTS 64Mo etc.)
 
j'ai un gros pb de boot : chaque fois que je veux allumer mon ordi, il fait un bip long puis deux bips courts. il se bloque et ne semble meme pas lancer le bios. le seul moyen d'allumer le pc, c'est d'eteindre l'interrupteur derriere la tour, le laisser sur "off" pendant au moins 2 secondes (pas 1) de remettre l'interrupteur derriere la tour sur "on" et ensuite de rallumer le pc. ca plante a tous les coups lorsque le pc est etteint depuis plus de 5 minutes et ca marche a tous les coups pour l'allumer. c'est hallucinant mais quand meme assez enervant.
quelqu'un a-t-il une idee sur le pourquoi du plantage ? le plus troublant dans l'histoire, c'est surtout la solution pour allumer le pc.
cela n'a rien a voir avec le systeme puisque de toutes il ne le change pas et que le plantage se faisait sur win98 comme il se fait aujourd'hui sur winXP
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 21:07:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage systematique au boot avant meme le chargement du bios

 

Sujets relatifs
MAJ bios CG Gforce2 Gts ?[MSI 6380 KT266] BIOS ???
[Palm] problem plantageHELP ! Freeze a répétitions sur A7M266 après flash de bios --> 1007
[pblm boot] Et ouais ça boot pas, comprends pôFlash du bios pour K7S5A
comment rentrer dans le bios CompaqNouvo BIOS pour ASUS A7V266-EX
Flashage du bios sur carte Pc-Partner ?[MSI KT266] Pb de choix de BIOS...
Plus de sujets relatifs à : plantage systematique au boot avant meme le chargement du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR