| Mistral_ winner |
Ben moi, il y a 4/5 mois de ca, je me posais exactement la meme question que toi...Et puis j'ai fini par opter pour le 330 GS et je le regrette vraiment pas !
Assez compact, bien fini, tres simple d'utilisation, menus clairs, et bonne qualite d'image. Je l'ai touche a 399 ?, et c'etait deja pas enorme pour un 3 Mp, mais si tu le trouves a 299, un seul conseil, fonce !!!
Je l'ai achete chez Pixmania, recu dans les delais, par contre, pas de manuel papier livre avec, il a fallu que je downloade un pov' manuel scanne avec les pieds, en .pdf. Je sais pas s'il faut blamer pixmania ou pentax, mais c pourtant pas ske ca coute, un manuel :sarcastic: Tiens, le test de megapixel, si tu l'as pas deja consulte (un peu mois complet que le lien precedent, mais en francais, et puis ca te fait d'autres avis...). http://www.megapixel.net/reviews/p [...] ultsf.html
C'est la page de conclusions, en haut t'as un menu deroulant pour les autres pages.
Pour resumer, il finit avec 8.4/10 (7/10 etant la pire note, en consommation, et 9/10 la meilleure, en qualite d'image, qualite optique, logiciel, ergonomie).
Par contre, pour l'install, aucun probleme sous XP, tout se fait automatiquement :) |