Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les pins d'une alim ATX....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pins d'une alim ATX....

n°1087519
the stone ​marten
Posté le 12-01-2002 à 11:18:37  profilanswer
 

salut,  
 
je voudrais faire démarrer une alim ATX en shuntant les bons pins sur le connecteur de la carte mère, mais je ne trouve pas les informations nécessaires
 
en fait l'alim est sur secteur, et j'ai branché des périphériques dessus, seulement elle n'est reliée à aucune carte mère, donc pour la faire démarrer je cherche toujours...
 
est ce que qqun aurait des informations à ce sujet,
 
merci ! ++

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 11:18:37  profilanswer
 

n°1087540
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 12-01-2002 à 11:37:02  profilanswer
 

the stone marten a écrit a écrit :

salut,  
 
je voudrais faire démarrer une alim ATX en shuntant les bons pins sur le connecteur de la carte mère, mais je ne trouve pas les informations nécessaires
 
en fait l'alim est sur secteur, et j'ai branché des périphériques dessus, seulement elle n'est reliée à aucune carte mère, donc pour la faire démarrer je cherche toujours...
 
est ce que qqun aurait des informations à ce sujet,
 
merci ! ++  




 
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=12


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1087549
the stone ​marten
Posté le 12-01-2002 à 11:42:37  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les pins d'une alim ATX....

 

Sujets relatifs
Alim grilléQuel alim 350W silencieuse svp avant retour alim 350W Enermax?
Comment savoir si une alim chauffe bcp ?Alim Enermax : cai d'la bonne !
Ventilo d'alim en 7V, stable oui mais c sûr au bout de combien de tps?ou peut on acheter des alim palo alto sur RP ???
que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?aux possesseurs d'alim Qtech et autre alim silencieuse...
où acheter une alim QT-Tech a paris ?comment branché une alim ATX sur une carte mère AT (marche/arret) ?
Plus de sujets relatifs à : les pins d'une alim ATX....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR