Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilo d'alim en 7V, stable oui mais c sûr au bout de combien de tps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo d'alim en 7V, stable oui mais c sûr au bout de combien de tps?

n°1081058
t00n
Posté le 10-01-2002 à 08:30:44  profilanswer
 

Je m'explique, j'ai passer tout mes ventilos de ma tour en 7V y compris celui du processeur (qui ne chauffe pas trop). Le point noir restait l'alim (une 300W) et je viens de passer le ventilo en 7V, mais j'ai peur que cela grille. Au bout de combien de tps d'utilisation l'alim est à température maximale? En clair, au bout de combien de tps je peux dire que cela est stable.
 
Pour info, j'ai visser un ventilo d'aqua690 en 7V sous l'alim (celle de mon boitier AOPEN) où il y a une aération.

 

[edtdd]--Message édité par t00n--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 08:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilo d'alim en 7V, stable oui mais c sûr au bout de combien de tps?

 

Sujets relatifs
ventilo + silentieuQuelle carte son pour une ECS k7s5A, stable sous windows XP?
Help ventilo pal 8045ou peut on acheter des alim palo alto sur RP ???
que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?aux possesseurs d'alim Qtech et autre alim silencieuse...
R8500 Stable?où acheter une alim QT-Tech a paris ?
[ Ventilo ] Influence du Voltage sur les Perfs ?comment branché une alim ATX sur une carte mère AT (marche/arret) ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo d'alim en 7V, stable oui mais c sûr au bout de combien de tps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR