Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je cherche des pilotes pour une Imprimante Newgen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des pilotes pour une Imprimante Newgen

n°1059301
Snake-X
Posté le 03-01-2002 à 10:30:59  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs voeux à tous ;)
 
Voili voilou je recherche des pilotes pour une imprimante Newgen DesignXpress 12 sous Win95 et WinNT. Alors si quelqu'un en a sous la main je suis intéressé. L'imprimante ressemble à une HP 4MV, je n'ai pas encore essayé les pilotes de la 4MV mais bon je préfererais trouver les pilotes d'origine. Le site de Newgen est fermé et pour obtenir les pilotes il faut envoyer un mail (ce que j'ai fait) mais bon si je pouvais les obtenir plus rapidement çà me dirais plus ;)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 10:30:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je cherche des pilotes pour une Imprimante Newgen

 

Sujets relatifs
Je ne cherche que des infos, rien d'autre, alors les divergences .....Je cherche a faire une nouvelle config help me :)
Achat Imprimante !!Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux
[Imprimante CANON] - Scandaleux !Cherche BIOS d' une GF3 Ti200 Leadteck TDH STV et DVI
je cherche u^prog[PDA] Cherche un pda pas cher , juste pour faire agenda\adresse\notes
Quelle est votre marque d'imprimante jet d'encre ?Imprimante : utiliser de l'encre "noname"
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des pilotes pour une Imprimante Newgen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR