Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je cherche des pilotes pour une Imprimante Newgen
Snake-X Bonjour et meilleurs voeux à tous ;)
 
Voili voilou je recherche des pilotes pour une imprimante Newgen DesignXpress 12 sous Win95 et WinNT. Alors si quelqu'un en a sous la main je suis intéressé. L'imprimante ressemble à une HP 4MV, je n'ai pas encore essayé les pilotes de la 4MV mais bon je préfererais trouver les pilotes d'origine. Le site de Newgen est fermé et pour obtenir les pilotes il faut envoyer un mail (ce que j'ai fait) mais bon si je pouvais les obtenir plus rapidement çà me dirais plus ;)
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snake-X Bonjour et meilleurs voeux à tous ;)
 
Voili voilou je recherche des pilotes pour une imprimante Newgen DesignXpress 12 sous Win95 et WinNT. Alors si quelqu'un en a sous la main je suis intéressé. L'imprimante ressemble à une HP 4MV, je n'ai pas encore essayé les pilotes de la 4MV mais bon je préfererais trouver les pilotes d'origine. Le site de Newgen est fermé et pour obtenir les pilotes il faut envoyer un mail (ce que j'ai fait) mais bon si je pouvais les obtenir plus rapidement çà me dirais plus ;)
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR