|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est votre marque d'imprimante jet d'encre ? |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 11:01:13 |
jray | Rhaaa, j'ai appuyé sur [enter] alors qu'il ne fallait pas |
Tetedeiench Head Of God | Edite le premier message.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jray |
|
kidycarus | Une lexmark Z11 pour l'utilisation que j'ai c assez cher |
marsupilami En chair et en poils! | HP 610C, d'la merde mais pour ce que je m'en sers... |
jray | UP |
McKinley | Epson stylus Photo 700 > trés bonne qualité photo et rapide en mode normal et les cartouche sont pas trés cher. --------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
pink floyd Trance Is Life... | HP 990 CXi
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 13:54:00 |
koubmi | j'ai 2 epson chez moi une 400 et une 880
[edtdd]--Message édité par koubmi--[/edtdd] |
julius | HP690C...
|
angryboy | epson stylus 880
|
chev_alier Vive la clim ! | Cannon BJC 620 (720*720 4 cartouches), payée 1600FF il y a environ 4 ans. Ca tiens bien le temps... mais c'est toujours aussi lent [edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
CrowFix Official Special Force |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | S500 çà tue! |
dav76 | HP 959, super (sauf le prix des cartouches: le prix de la fiabilité dnc de la tranquilité, donc le stress en moins donc les economies de la secu...) |
stephs | humù |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dakans pouet pouet | Cannon S400,deja trop bien pour ce ke j'en fait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CrowFix Official Special Force | oui, HP powaaaa. ça tient 10 ans sans problème. le problème c'est les cartouches mais avec les modèles plus anciens les cartouches étaient plus grosses.
|
120 | canon bjc6200 |
jray | Tiens, je n'aurais pas cru qu'il y a plus d'Epson que de HP.
[edtdd]--Message édité par jray--[/edtdd] |
reith | j'ai une HP970CXi et c'est un plaisir mais j'ai aussi une panasonic 4410 laser et la qualité en N & B c'est qd mm autre chose...tres tres superieur
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Canon BJ10EX... jamais un pb en 9ans.. elle tourne comme une horloge |
jray |
|
ricou Rien a dire... | et CANON qui egalise grace a ricou!!!!!!!!!!!!
|
jray | D'autres votants ? (faut bien départager Canon et Epson ) |
jray | Re-UP et bonne année ! |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Perso Epson Stylus 700 Photo bonne imprimante bien qu'un peu lente.
--------------- ...:::[FLR]:::... |
sylvano |
|
TeigneuX | D'accord mais Avec HP les cartouches c po donné --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
athlon700 3dfx forever | Canon S500 --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
LeMakisar | ca me tue qu'autant de monde soit pour HP ... je sais pas pkoi vous persistez tous, mais bon si vous avez les moyens d'acheter des cartouches d'encre limite plus chères que l'imprimante ... |
athlon700 3dfx forever | cé clair --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
900cbr555 Slackware, what else ? | Canon S500 RULEz !!! super rapide en noir, un peu moins en couleur et les cartouches c pas cheeeeeer |
sylvano | c vrai :
|
sylvano |
|
socar10 | G une stylus c 680 Epson, elle est retournée le jour ou je l'ai déballée au service après vente, l'app me dit que la cartouche de noir est vide alors qu'elle n'a jamais servie ???????? --------------- Socar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante : utiliser de l'encre "noname" | Cherche bonne imprimante ! |
G UNE geforce 2 pro 64 mb de marque daytona (pas terrible?) overclocké | GeForce 2 de marque VistaMedia, bien ou pas???? |
Canon s500, bonne imprimante? | Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre marque d'imprimante jet d'encre ? |