Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI)

n°1060342
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 03-01-2002 à 14:49:23  profilanswer
 

mom graveur me fait souvent des erreurs "DATA BLOCK READ ERROR: Unreachable adress" (ou quelque chose comme ca, j'ai pas le message exact sous la main) et la gravure foire...  
 
J'utilise Nero pour graver. Ca me le fais en copie directe ou depuis des fichiers du HD.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 14:49:23  profilanswer
 

n°1060393
Pnar
Posté le 03-01-2002 à 15:06:56  profilanswer
 

je vais dire sans doute n'importe quoi (parce que de tête, mais j'ai le même graveur que toi avec une carte scsi tekram dc315U):
 
a une époque, j'avais un message d'erreur de ce type (mais pas si sûr, ça date maintenant ) lorsque je gravais en direct et en DAO (Disc At Once) des cds audio (histoire d'avoir une copie exacte).
 
J'ai résolu ce blème en copiant les pistes audio sur pc, puis en gravant en DAO les pistes audio venant du pc. Ainsi, j'avais mes cd-audio live qui fonctionnent.
 
J'en avais conclu que je ne pouvais pas faire une copie bit à bit d'un cd audio (car en gros, l'adresse de début de gravure d'une piste n'est jamais exacte et donc l'équivalent de la fat est fausse).
 
vlà, si c ça, change de technique de gravure
 
sinon, autre conseil :
j'ai du changer le firmware (1.0R, fait récemment )pour que ce graveur fonctionne sous 2000 et xp. Avant, il était instable (suivant les boots, ça marchait ou pas du tout, lumière verte allumée constamment).

n°1060564
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 03-01-2002 à 15:53:05  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

je vais dire sans doute n'importe quoi (parce que de tête, mais j'ai le même graveur que toi avec une carte scsi tekram dc315U):
 
a une époque, j'avais un message d'erreur de ce type (mais pas si sûr, ça date maintenant ) lorsque je gravais en direct et en DAO (Disc At Once) des cds audio (histoire d'avoir une copie exacte).
 
J'ai résolu ce blème en copiant les pistes audio sur pc, puis en gravant en DAO les pistes audio venant du pc. Ainsi, j'avais mes cd-audio live qui fonctionnent.
 
J'en avais conclu que je ne pouvais pas faire une copie bit à bit d'un cd audio (car en gros, l'adresse de début de gravure d'une piste n'est jamais exacte et donc l'équivalent de la fat est fausse).
 
vlà, si c ça, change de technique de gravure
 
sinon, autre conseil :
j'ai du changer le firmware (1.0R, fait récemment )pour que ce graveur fonctionne sous 2000 et xp. Avant, il était instable (suivant les boots, ça marchait ou pas du tout, lumière verte allumée constamment).  




 
merci de ton aide, mais le probleme se pose aussi bien en copie directe qu'en passant par le disque dur et je suis sous Win 98SE. Je dois  avoir le firmware 1.0P, il faut que j'update.
 
Sinon, ce probleme est survenu assez recement, il est peut-etre un peut fatigue.

n°1060605
Pnar
Posté le 03-01-2002 à 16:01:00  profilanswer
 

précision :
 
quand je dis en direct, il faut comprendre soit en direct, soit le .raw brut par le disque dur

n°1060628
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 03-01-2002 à 16:08:15  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

précision :
 
quand je dis en direct, il faut comprendre soit en direct, soit le .raw brut par le disque dur  




 
 
direct pour moi: CD to CD (on Fly) en DAO.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI)

 

Sujets relatifs
Graveur HP 9210i et overburningmon pc ne veut po reconnaitre un hd et le graveur et dvd
Probleme de gravure ( cdr 700mb et graveur samsung 16*10*32*)[Topic] Graveur à moins de 180 ? (1180 Fr)
probleme Graveur [Yamaha 2100e] kifédu bruitcd-rom externe scsi
Probleme avec le graveur plextor 24/10/40Aopinion sur yamaha 16x SCSI faut il attendre pour graveur SCSI ?
Qu'est qu'un Convertisseur IDE/Scsi Yamaha 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR