|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII-S 0.13 micron : où en trouver, et avec quelle mobo ça marche ? |
syntaxx_error | Visiblement, le PIII-S 0.13 micron + 512 ko de cache a des perf vraiment intéressante. Où se procurer ce proco ? Et quelle carte mère permet de gérer ça ?
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 13:06:30 ![]() ![]() |
Nede | C quasi introuvable en France...et ça tape dans les 2500-3000F pièce...autant attendre le P4 Northwood au meilleur rapport qualité prix [edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
marte | Chez Actualis.com a 2600 boules --------------- Garc. Jo |
syntaxx_error | Et avec quelle mobo ? |
Tangzzz | avec une dfi --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
syntaxx_error |
|
Nede | Ils sortent pas bientôt les P4 533 ? et puis y'a le Sis 645 qui prend la DDR 333
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Moi ce qui me fatigue c'est qu'il n'y a presque plus de config vraiment évolutive comme dans les années 90. Y a qu'à voir la durée de vie des mobo BX : increvables et évolutives à souhait. C'est plus le cas aujourd'hui. Alors oui pour un P4 Northwood 533 Mhz mais je suis persuadé qu'il faudra encore tout changer dans 6 mois car dans 1 an c'est l'arrivé du serial ATA et tout sera à jetter à la poubelle...
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Nede | Le PIII-S est en fin de vie...c lent pour a vidéo comparé à un Athlon XP ou un bon P4...idem pour la plupart des applications gourmandes en tps CPU...c suffisant pour les applis d'aujourd'hui mais sur le long terme ça laisse à désirer
|
rene pierre | vu qu'amd avec le XP a calmé le jeu pour l'o/c je pense prendre un northwood la prochaine fois avec de la DDR333 chipset qui va bien et mon gforce3 ça devrait l'faire non?? |
ouf |
|
syntaxx_error | Nede et Rene Pierre > Je crois que vous avez raison. C'est plus raisonnable de prendre un P4 Northwood...quand les prix baisseront... |
syntaxx_error | Rectification : le PIII-S 1.2 Ghz 0.13 micron + 512 ko de cache semble marcher parfaitement sur une Asus TUSL2-C !!!
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
maxi17 |
|
Nede | Ben en fait il est en sdram et a une TUSL2-C
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxi17 | non mais un p'tit p4 nw 1.8 avec de la DDR ça le ferait non ? |
syntaxx_error |
maxi17 |
|
DDT Few understand | en Suisse on en trouve sans problème
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
syntaxx_error |
|
blazkowicz | "Moi ce qui me fatigue c'est qu'il n'y a presque plus de config vraiment évolutive comme dans les années 90. Y a qu'à voir la durée de vie des mobo BX : increvables et évolutives à souhait........"
|
DDT Few understand |
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
barbarella |
|
syntaxx_error |
marte | Confirme ST6-R genial et pas chere.. --------------- Garc. Jo |
syntaxx_error |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp1700+ avec soltek sl75drv2 et Audigny est-ce que ça marche? | probleme de boitier et mobo ECS!!!!!!! |
PCTV qui ne marche pas, cause nouvelle carte mère | Mobo ki prend de la SDR 133, ki fè RAID + chip audio ca existe ? |
[HELP INSIDE ] Ma mobo gere t'elle la ddr ECC ? | Où trouver les drivers XP pour une manette de jeu InterAct HammerHead |
Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux | Ou trouver une vrai ATI radeon 7500 sur le net ? |
Où trouver DirectX 8.1 pour win XP (pour réinstall de DirectX 8.1) ? | Ou trouver le dernier BIOS pour l'ASUS A7V266 ????? |
Plus de sujets relatifs à : PIII-S 0.13 micron : où en trouver, et avec quelle mobo ça marche ? |