|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII 1.1 Ghz sur MSI 6163 Pro ? |
philm | Qqu"un posséde t'il cette config? ça marche ou pas? |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:21:55 |
Webmaster Risko huh? | ouai Pims a raison : regarde si sur ta carte tu n'as pas un totocollant "Coppermine ready"... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jeand |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhon |
Webmaster Risko huh? | autant pour moi : j'ai mal lu, j'ai pas vu le "pro" et pourtant dieu sait que j'en ai monté de ces cartes : un pur bonheur, jamais une emmerde avec et un sAV prioche de zero ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jeand |
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:51:25 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
Pims |
jeand |
[edtdd]--Message édité par jeand--[/edtdd] |
Pims |
Webmaster Risko huh? | mmmmmh c'etait pas une carte pour OCeur Killer hein, c'etait une carte a tout point de vue grd pulic.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fenris Ar bleiz brezhon | >Webmaster Risko
Webmaster Risko huh? | nope. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fenris Ar bleiz brezhon | Bon bah si il n'y a qu'un, j'espère être celui-là --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Webmaster Risko huh? | hum, faut pas prendre le grd public pour un con, le grand public sait lire une doc...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
philm | Merci pour toutes vos réponses.
[edtdd]--Message édité par Philm--[/edtdd] |
Pims |
philm | Non le PIII 1.13 sera aussi sur l'adaptateur. Mais le fait qu'actuellemnt mon fsb est de 133, (mon PIII est slot one), le fait d'ajouter un adaptateur me fait penser qu'elle sera peut-être pas stable en 133, avec un PIII 1000. |
Pims | Ok mais alors pour le PIII c'est pas :
philm | C'est vrai, mais je le laisse une journée en test dans une boutique avant de payer quoi que ce soit.
|
Wren | Alors ? ça a donné quoi ?
|
Wren | Alors ? ça a donné quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob avec Celeron 1,10 Ghz... | Pbm avec une MSI 6380v2 : 4 leds rouges ! > update 17-01-02 |
MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!) | Ma K7N420 Pro Toute neuve vient de prendre feu!!!! |
ASUS A7V266-E ou MSI KT266A Pro2 | Prob : [ MSI K7t266A Pro2 + Adaptec 2940u2w ] |
** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour | Sondage de la T° d'un Athlon 1.4 Ghz>>pour éviter "ma T° est normale?" |
ATI RAGE 128 PRO sur CHIPSET LX AGP 1x 1.0 compliant? | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
Plus de sujets relatifs à : PIII 1.1 Ghz sur MSI 6163 Pro ? |