| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PIII 1.1 Ghz sur MSI 6163 Pro ? | |
| Wren | Alors ? ça a donné quoi ?
Je pense que je vais passer au Celeron 1Ghz moi... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philm | C'est vrai, mais je le laisse une journée en test dans une boutique avant de payer quoi que ce soit.
Qui m'aide à me décider, je suis de l'aisne, c'est complètement paumé, il y a deux boutiques dans la règion, je ne peut pas tout essayer, ils n'ont pratiquement pas de stock. Et la vente par correspondance c'est pas cool: imagine si ça ne fonctionne pas ... |
| Pims | Ok mais alors pour le PIII c'est pas :
Aucune chance d'o/c c'est: Pas sur de pouvoir le faire tourner à sa freq d'origine :sarcastic: ca serait dommage ... |
| philm | Non le PIII 1.13 sera aussi sur l'adaptateur. Mais le fait qu'actuellemnt mon fsb est de 133, (mon PIII est slot one), le fait d'ajouter un adaptateur me fait penser qu'elle sera peut-être pas stable en 133, avec un PIII 1000. |
| Pims |
|
| philm | Merci pour toutes vos réponses.
Actuellement j'ai un PIII 550E@733 (fsb 133) aucun problème, tout à fait stable. A par pdt le test mèmoire, c'est lent et saccadé . A votre avis c'est quoi le mieux : PIII 1.13 (fsb 133)=> aucune chance d'overclocking PIII 1.0 (fsb 100) => peut être 1.33 après overclock, mais risqué car je vais le mettre sur un adaptateur. ou alors l'adaptateur TUALATIN sur slot1 quand il ser a en vente en france : je n'ai pas confiance à la vente par correspondance. Je n'arrive pas à me décider, et j'ai envie d'avoir rapidement un "peu" plus de puissance => un vrai gosse impatient [edtdd]--Message édité par Philm--[/edtdd] |
| Webmaster Risko | hum, faut pas prendre le grd public pour un con, le grand public sait lire une doc...
Enfin mon grand public a moi ne m'a pas "trop" fait remarqué cela :) |
| Fenris | Bon bah si il n'y a qu'un, j'espère être celui-là ;) |
| Webmaster Risko | nope. |
| Fenris | >Webmaster Risko
Pas de rapport avec MSI, mais as-tu déjà vu un Celeron 1.1 Ghz tourner sur une P2B ??? |
| Webmaster Risko | mmmmmh c'etait pas une carte pour OCeur Killer hein, c'etait une carte a tout point de vue grd pulic.
-> Tu branche ca marche -> prix attractif -> bonnes perfs -> Pas de sAV. |
| Pims |
|
| jeand |
[edtdd]--Message édité par jeand--[/edtdd] |
| Pims |
|
| Pims |
|
| Pims |
|
| jeand |
|
| Webmaster Risko | autant pour moi : j'ai mal lu, j'ai pas vu le "pro" et pourtant dieu sait que j'en ai monté de ces cartes : un pur bonheur, jamais une emmerde avec et un sAV prioche de zero ! |
| Fenris | [:sisicaivrai] |
| Fenris |
|
| jeand |
|
| Pims |
|
| Pims |
|
| Webmaster Risko | ouai Pims a raison : regarde si sur ta carte tu n'as pas un totocollant "Coppermine ready"... |
| Pims | C'est "s" ou pas !!
Mais sinon il n'y a pas de raison ... La MSI 6163 pro est copermine Ready ! Et le coeff -meme s'il n'est pas supporté par la carte- est fixé par le CPU donc no probleme ! |
| philm | Qqu"un posséde t'il cette config? ça marche ou pas? |