Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Photos numériques sur téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos numériques sur téléviseur

n°2368365
plopiche
Posté le 15-04-2003 à 09:09:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est la meilleure solution (et aussi la plus économique)
pour regarder des photos provenant d'un appareil photo numérique sur un téléviseur ?
 
J'ai bien pensé à utiliser sur le PC une carte graphique avec sortie télé mais le PC n'est pas dans la même pièce que le récepteur de télévision et ça devient trop compliqué à piloter.
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 09:09:19  profilanswer
 

n°2368377
xanack
Posté le 15-04-2003 à 09:27:40  profilanswer
 

si t'as un lecteur dvd de salon (pas trop vieux) tu graves un cd au format vcd (mpeg2) et le tour est joué.....


Message édité par xanack le 15-04-2003 à 11:59:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Photos numériques sur téléviseur

 

Sujets relatifs
Je recherche app.photo capable :photo nuit et photos en rafales ?NexGen et carte mere isa NexGen /!\ PHOTOS /!\
Ou trouver un site de test sur les cameras numériques ?radeon 8500 morte? [photos inside]
Transferer les photos d'un APN vers un lecteur MP3 type Archos ??Quelqu'un connait le Tweakmonster EL ? : photos inside
site avec photos classees par APNAppareils photos numériques
Choix épineux entre 4 appareils numériques 
Plus de sujets relatifs à : Photos numériques sur téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR