|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix épineux entre 4 appareils numériques |
mathos | Salut à tous
Message édité par mathos le 17-03-2003 à 01:11:31 |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 00:59:22 |
Dakans pouet pouet |
c une blague ?
-Olympus: bof
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora | moi je dirais le G3 il est sorti ya po longtemps --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nevin0u | moi je prendrais le olympus sans hésiter
|
Dakans pouet pouet |
c pas pour rien ke c un Minolta --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet | spa moi k'il faut baffer ,mais Minolta --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Laurentus | Le choix est dure entre le fuji S602 et le Canon G3 mais moi je prendrai le canon... |
mathos |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 18:11:49 |
mathos |
|
mathos | Salut à tous
Message édité par mathos le 17-03-2003 à 18:51:24 |
Cantafan |
|
Dakans pouet pouet |
ben...,Minolta tu c il n'y a ke les Dimage 7,7i et 7Hi ki sont bien,et encore,ils ont kelke defaul mineur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cantafan |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Dakans pouet pouet |
crache po sur Kodak ,il font des APN PRO de 14Mpixel eux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 18-03-2003 à 00:54:22 |
fonze |
Message édité par fonze le 18-03-2003 à 00:51:13 --------------- Canon Eos 40D |
Cantafan |
|
Sonark |
|
Dakans pouet pouet |
g deja vue des APN faire autend de bruit a ...400 ISO --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cantafan |
|
Dakans pouet pouet |
sans bruit a 1600 iso,fo po du matos de pro,mais du matos de pasioner,les reflex comme les Nikon D100 ou encore le nouveau Canon D10
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |