| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Choix épineux entre 4 appareils numériques | 
mathos  | Salut à tous
 Message édité par mathos le 17-03-2003 à 01:11:31  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2003 à 00:59:22   ![]() ![]()  | 
Dakans pouet pouet | 

-Olympus: bof
 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
aozora  | moi je dirais le G3 il est sorti ya po longtemps   --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
nevin0u  | moi je prendrais le olympus sans hésiter
  | 
Dakans pouet pouet | 
 c pas pour rien ke c un Minolta   --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
aozora  | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
Dakans pouet pouet |   --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
Laurentus  | Le choix est dure entre le fuji S602 et le Canon G3 mais moi je prendrai le canon...  | 
mathos  | 
  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2003 à 18:11:49   ![]() ![]()  | 
mathos  | 
  | 
mathos  | Salut à tous
 Message édité par mathos le 17-03-2003 à 18:51:24  | 
Cantafan  | 

| 
Dakans pouet pouet | 
 ben...,Minolta tu c il n'y a ke les Dimage 7,7i et 7Hi ki sont bien,et encore,ils ont kelke defaul mineur   --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
Cantafan  | 

| 
fonze  | 

--------------- Canon Eos 40D  | 
Dakans pouet pouet | 
 crache po sur Kodak   --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
Cantafan  | 

Message édité par Cantafan le 18-03-2003 à 00:54:22  | 
fonze  | 

Message édité par fonze le 18-03-2003 à 00:51:13 --------------- Canon Eos 40D  | 
Cantafan  | 

| 
Sonark  | 

| 
Dakans pouet pouet | 
 g deja vue des APN faire autend de bruit a ...400 ISO   --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
Cantafan  | 

| 
Dakans pouet pouet | 
 sans bruit a 1600 iso,fo po du matos de pro,mais du matos de pasioner,les reflex comme les Nikon D100 ou encore le nouveau Canon D10
 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
cybercap Ours véritable | 

--------------- Site Photo  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |