| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 11:31:42 ![]() ![]() |
aozora | 2 autres photos ... d'un chateau cette fois.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ah oui une photo de ciel que j'ai posté pour le concours :
Message édité par aozora le 13-07-2002 à 12:24:32 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
alpseb |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-07-2002 à 12:36:15 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | Alpseb : tu as vu les 2 photos d'hier ou Aozora demandais laquelle on préférait ?
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 12:58:34 ![]() ![]() |
aozora |
alpseb | bon aller....
|
aozora |
aozora | encore des rayons de soleil :
Message édité par aozora le 13-07-2002 à 13:38:30 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité |
|
Message édité par jonas le 13-07-2002 à 13:42:48 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-07-2002 à 13:35:57 |
knackboy vie de chien... | Youhouuuu |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-07-2002 à 13:47:19 |
knackboy vie de chien... | |
ricoco |
|
jonas c'est mon identité | Ouaaaah! mon passiflore fleurit!! Whoohoo, je vais qd même vite prendre une photo de la fleur, même s'il fait moche et qu'il pleuvine. Pour ceux qui n'auraient jamais vu de fleur de passiflore, vous allez voir la nature est assez bien faite. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-07-2002 à 13:52:36 |
ricoco |
|
jonas c'est mon identité | la photo est moche, et le temps est dégueu, mais c'est juste pour vous donner une idée de la complexité de la chose, elle est faite de sept ou huit séries d'éléments disctincts. J'essayerai d'en faire une belle si le temps me le permet un de ces jours. yo!
|
knackboy vie de chien... |
|
ricoco |
|
jonas c'est mon identité | Une copine (la chanteuse que je vous ai déjà montré deux ou trois fois), qui s'y connait pas trop en info (et qui a un mac), m'a envoyé une photo qui finit par ".jpg.sit". |
jonas c'est mon identité | ma copine éponine, prise avec le petit compact olympus d'un pote. c'est la photo qui servira aux prochains flyers des soirées papigroove. en septembre, éponine sur tous les murs de bruxelles, on va bien rire...
|
alpseb |
|
|
alpseb | La carte SmartMedia vit ses derniers jours
Message édité par alpseb le 13-07-2002 à 15:07:03 |
ZOOUUU glop glop |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-07-2002 à 15:07:02 |
alpseb |
|
aozora |
jonas c'est mon identité | non non, c'est bon, ça a marché, je la vois maintenant. elle est complètement kitchos d'ailleurs. et pis je crois que les virus ne s'échangent pas entre mac/pc. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2002 à 15:49:30 ![]() Je me pose souvent la même question... Pourquoi les appareils numériques de marque Canon proposent un nombre de pixels relativement bas face à la concurence, et sont si chers ?
|
alpseb |
|
noel34 | un petit passge eclair sur le forum car trop de boulot en ce moment.
--------------- DIMAGE 5 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |