| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 08:52:40 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | bof chais po combien on peut mettre sur une carte de 32 MO mais en tout cas pas grand chose , le mieux serai deja une 64 MO histoire d'etre plus a l'aise.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | c'est po une fois redecouper? oula faut po me poser une kestion metaphysique avant mon kawa du matin --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cvince |
|
cvince | Sinon, j'ai autre chose qui ronronne à mort....
|
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 09:44:42 ![]() ![]() |
cvince |
|
Oreste | Salut à tous
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Avec mon antique Epson PC600 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredy--[/jfdsdjhfuetppo] |
cvince |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | comment on met une image sur le forum, la mienne n'aparrait pô ? |
cvince |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cvince--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Merci de m'avoir parlé du fuji 2800Z , je viens de lire des tests et il à l'air simple à manier et bien pour un utilisateur moyens (comme moi) qui débute.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
gitanes38 | Notsukaw tu utilise quoi comme accus sur ton D5
|
Notsukaw Be Aware |
cvince |
|
Notsukaw Be Aware |
eck Mangeur de lumiere |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
cvince |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus |
|
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
cvince |
|
Notsukaw Be Aware |
RONEN | L'ESPAGNE je ne pense pas que se soit valable pour le matos photo ou tres peu du moins. Deja que pour les clopes et l'alcool ca a bcp augmenté ces dernieres années, la hifi ,video doit etre au prix Français à peu de choses pres. |
biggugus |
|
alpseb |
|
biggugus | oui alpseb mais commander en anglais,passe encore mais en allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| Quel appareil photo numérique? | Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien? |
| Que pensez vous de l'appareil numérique .... | Photo numérique: carte mémoire panorama ? |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | photos de vos pc |
| PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |