| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:49:45 ![]() ![]() |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
RONEN | c'est vraiment pas cher labas en plus on peut discuter le prix et on arrive en plus des 20% à avoir de beaux rabais.J'avais HT en Andorre 1 camescope y a 3ans : prix en France: 5790 je m'en suis tiré pour 3990 FRs avec la sacoche et tout et tout... |
RONEN | quelqu'un à t il deja commandé chez top vision ? y a t'il des frais de douanes à l'arrivé du colis?
|
gitanes38 | Avez vous des adresses internet sur des commerces APN en Andorre |
RONEN |
|
gitanes38 | oups, la ça risque de revenir cher |
RONEN | le mieux c'est encore d'y aller car moins risqué de se faire controler à la douane ( vu le nb de voitures ils en arretent 1 sur 5 |
gitanes38 | on verra ça pour les vacances .... |
RONEN | ouaip tu ne le regrettera pas |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:19:38 ![]() ![]() |
gitanes38 | perso, ce qui m'interresse le plus, sont les accessoires du style télé, fish eyes et autres ..
|
Notsukaw Be Aware | bon photo sans grand intérêt, --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gitanes38 | voila, ma petite note d'humour ...
|
thc Addicted ღ | c marrant, quand on jette un coup d'oeil sur le trombinoscope, les (peu) de personnes présentes ont l'air plus agées que la moyenne d'age du forum..
--------------- -`ღ´- |
RONEN |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tutur | Canon A20 |
RONEN | Yves je crois savoir que tu es branché modelisme? y a aussi çà en Andorre |
gitanes38 | perso, je tourne sur 1/5ème FG, mais je touche à toutes les diciplines du modélisme .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gitanes38--[/jfdsdjhfuetppo] |
RONEN |
|
gitanes38 | une petite pour la route |
RONEN | t'en a pas une de ta FG ?? |
gitanes38 | en court de prépa avant une course
|
RONEN | wasa c'est un solo tuning que t'a là ? tip top ta carrosserie |
alpseb |
|
RONEN |
|
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware | UPLA ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb | bon... mon FTP ne marche plus ... |
tilateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
knackboy vie de chien... |
|
tilateur |
tilateur |
RONEN |
|
cvince | Il s'agit du tronc creux d'un baobab... Arbre emblème du Sénégal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cvince--[/jfdsdjhfuetppo] |
tilateur | c'est pas mieux comme ca?????
tilateur | RONEN -> si tu respectes les 3600frs, y'a pas de probleme, par contre si tu depasse.....ben faut se preparer a payer 19.6% de plus........ --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tilateur |
RONEN |
|
thekiller3 | aller 2 photos que les "anciens" ont déjà vu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| Quel appareil photo numérique? | Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien? |
| Que pensez vous de l'appareil numérique .... | Photo numérique: carte mémoire panorama ? |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | photos de vos pc |
| PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |