Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1364026
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-04-2002 à 09:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, c bizarre, moi je me lève je boote mon pc, je v direct sur le forum et que vois-je? notre topic est tout en haut de la première page! Coincidence, parce que hier soir je l'ai laissé avec juste un message un moins, celui d'il y a quelques secondes... si ça continue je v finir par poster ma photo aussi pour le trombi...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 09:54:27  profilanswer

n°1364047
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-04-2002 à 10:03:48  profilanswer

Statistiquement, c'est fou ça qd même!! j'en reviens pas... Bon allez je suis en retard au boulot, tite photo pour trombi :  
http://jonas.bombing.org/jonas2.jpg

euh... no comment please ;)
Jonaswal : Canon Powershot PRO70.

n°1364099
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 10:20:57  profilanswer

Tient au fait, j'ai rajouté Alpseb au trombi !  :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1364115
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-04-2002 à 10:29:13  profilanswer

J'ai vu, il est tout mignon! ;)

n°1364123
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 10:31:18  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

J'ai vu, il est tout mignon! ;)  

Pouarf !!!!  :non:

n°1364128
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-04-2002 à 10:33:06  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Pouarf !!!!  :non:  

ben qu'est-ce qu'y a? Tu postes une toute belle photo, qui te met en valeur à mort. Complètement play-boy le alpseb, qu'on se dit tout de suite. Fallait pas! ;)

n°1364156
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 10:41:42  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

ben qu'est-ce qu'y a? Tu postes une toute belle photo, qui te met en valeur à mort. Complètement play-boy le alpseb, qu'on se dit tout de suite. Fallait pas! ;)  

ARf !!! je suis tout sauf playboy !!!

n°1364171
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 10:45:21  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

ARf !!! je suis tout sauf playboy !!!  

M'en fout que tu sois playboy ou pas,
ce que je vois c'est les conseils et les infos que tu nous donnes,et pour cela je te remercie.

Au fait donc pour toi un 425mm me servira pas à grand chose
sur mon dimage ? (adaptateur 49-55 puis un multiplicateur de focale x1.7)

Mon envie était de prendre quelques tofs d'oiseaux au télé,
est-ce possible avec un appareil non pro ?

:hello:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1364179
alpseb
Posté le 18-04-2002 à 10:49:35  profilanswer

Notsukaw a écrit a écrit :

M'en fout que tu sois playboy ou pas,
ce que je vois c'est les conseils et les infos que tu nous donnes,et pour cela je te remercie.

Au fait donc pour toi un 425mm me servira pas à grand chose
sur mon dimage ? (adaptateur 49-55 puis un multiplicateur de focale x1.7)

Mon envie était de prendre quelques tofs d'oiseaux au télé,
est-ce possible avec un appareil non pro ?

Merci !!  :jap:  

Pour le 425 mm... j'ai pas dit qu'il ne servirais pas a grand chose... je demandais juste a quoi vous l'utilisez...

pour prendre des annimaux par exemple ca peut etre une bonne utilisation... tout en sachant que la qualité va morfler et qu'il te faudra un pied (ou au moins un monopode) pour de telles focales ....

n°1364269
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:20:19  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Merci !!  :jap:  

Pour le 425 mm... j'ai pas dit qu'il ne servirais pas a grand chose... je demandais juste a quoi vous l'utilisez...

pour prendre des annimaux par exemple ca peut etre une bonne utilisation... tout en sachant que la qualité va morfler et qu'il te faudra un pied (ou au moins un monopode) pour de telles focales ....  

J'ai un vieux tripode, je pense qu'il devrait me suffir pour l'instant.

Pour le complément optique je me tate très fortement,
je me demande si je devrais pas commencer par apprendre
à utiliser parfaitement mon appareil avant de me lancer  
dans des trucs plus subtiles ...

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 11:20:19  profilanswer

n°1364277
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 11:22:05  profilanswer

moi je suis limité a 140 et sa me fait chiez!!!!
j'avais l'habitude de mon 300 pour les photos d'animaux et la zoby :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1364324
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:36:31  profilanswer

biggugus a écrit a écrit :

moi je suis limité a 140 et sa me fait chiez!!!!
j'avais l'habitude de mon 300 pour les photos d'animaux et la zoby :cry:  :cry:  :cry:  

Tu n'as qu'à être plus silencieux dans ton approche  :lol:  

Moi c'est du 250  :sol:  

:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1364338
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:40:33  profilanswer

Tiens au fait, pendant que j'y pense ...

Personne chatte sur IRC ?

Je trouve que c'est sympa, on pourrait se créer un salon là-bas sur un serveur.

IRC tourne 24h/24h chez moi  :D

---------------
n°1364349
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 11:43:33  profilanswer

c'es ti pas plein d'espion se truc sans etre parano???
ou tu telecharge un version win xp pro en francais et comment sa marche??? :hello:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1364356
aozora
Posté le 18-04-2002 à 11:45:38  profilanswer

en parlant des complements  d'optique  425mm avec adaptateur 49-55 et multiplicateur de focale x1.7 sité a part faire des photos d'oiseaux ça peut servir a koi?

c'ets a kel prix notsukaw ce que tu as sité?

et je suis assez ok avec toi peut etre qu'une fois k'on maitrisera bien la bete on pourra s'interessé a des complements enfin de mon coté je compte suivre cet ordre.

sinon IRC ... je dois avoir un cerveau de blonde parce que perso j'y pige ke dalle a ce truc  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1364364
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:47:34  profilanswer

c'es ti pas plein d'espion se truc sans etre parano???
ou tu telecharge un version win xp pro en francais et comment sa marche??? :hello:  

Euh du point de vue sécurité,
c'est aussi catastrophique que ICQ !!

Mais bon, depuis que je traine sur le net (4 ans)
j'ai jamais eu aucun virus ni même été piraté
malgré ICQ et IRC  :D  

Pour ce qui est de la version XP, euh attend, je crois que
tu trouveras ça ici :

www.mirc.com

C'est le logiciel le plus répandu pour IRC.

(Pas la peine de s'enregistrer comme ils le disent,  
ça apporte rien)

---------------
n°1364367
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 11:48:01  profilanswer

oui on veut du frenche!!!!
sinon msn mesenger mais la question spyware c'est pas mal je croix!!!
mais sa au taf j'ai!!!!!

---------------
n°1364382
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:51:00  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

en parlant des complements  d'optique  425mm avec adaptateur 49-55 et multiplicateur de focale x1.7 sité a part faire des photos d'oiseaux ça peut servir a koi?

c'ets a kel prix notsukaw ce que tu as sité?

et je suis assez ok avec toi peut etre qu'une fois k'on maitrisera bien la bete on pourra s'interessé a des complements enfin de mon coté je compte suivre cet ordre.

sinon IRC ... je dois avoir un cerveau de blonde parce que perso j'y pige ke dalle a ce truc  :D  

Bigugus a vu ce complément optique à 400 balles d'occas près de chez lui.

Pour IRC, euh ben ton cas est désespéré alors ! lol

C'est sans doute que tu n'avais pas un bon logiciel (nommé "client" ), ou alors qu'on a pas pris le temps de t'expliquer les bases.

L'IRC fonctionne en effet avec quelques commandes (du genre /join #photo pour aller dans le salon photo), mais ce n'est pas du tout obligatoire !

On peut le faire à travers l'interface du logiciel.

---------------
n°1364384
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:51:42  profilanswer

oui on veut du frenche!!!!
sinon msn mesenger mais la question spyware c'est pas mal je croix!!!
mais sa au taf j'ai!!!!!  

On peut créer des salons avec MSN Messenger ??

---------------
n°1364403
ameddou
Posté le 18-04-2002 à 11:54:52  profilanswer

oui il me semble, tout dépend ce que tu appel par salon, mais on peut etre plusieur à discuter

---------------
Le Topic sur les DD
n°1364405
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 11:54:59  profilanswer

c'est se que tu m'a fait telechager que tu a????

pour les complements,a se jour toujour deux,les meme,un a 390 et l'autre a 590!!!!
pourquoi un ecart de prix,c'est du depot vente!!!
peutertre moyen de les negossier si on prend les deux!!!
moi je l'ai testé sur mon e10 et l'image et net mais comme je suis en diamètre 62,meme a fond je vois une partie du multiplicateur dans les angle de la photo!!!! :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°1364409
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 11:55:30  profilanswer

je croix bien oui!!!! :hello:

---------------
n°1364413
aozora
Posté le 18-04-2002 à 11:56:56  profilanswer

non j crois po
pour irc 2 personnes m'ont montré et j'ai trouvé ça hyper rebarbatif et compliquer pour aller sur un salon et echanger 3 mot.

je ne sais po si c t l'appli client ou ou une autre...  :heink:  

mais j'ai po trouver ça conviviale du tout.

apres faut voir ... j'ai vue des site ki mettait un chat plus graphique et ki ne passait po par le logiciel IRC , c'etait juste un pop up qui s'aouvrait comme un vrai salon
mais chais po comment on fé.

pour le complement optique on peut faire koi d'autre comme photo ? c que des trucs qui sont super eloigné?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1364421
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 11:59:15  profilanswer

c'est se que tu m'a fait telechager que tu a????

pour les complements,a se jour toujour deux,les meme,un a 390 et l'autre a 590!!!!
pourquoi un ecart de prix,c'est du depot vente!!!
peutertre moyen de les negossier si on prend les deux!!!
moi je l'ai testé sur mon e10 et l'image et net mais comme je suis en diamètre 62,meme a fond je vois une partie du multiplicateur dans les angle de la photo!!!! :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai ce logiciel oui, mais dans une version plus ancienne.

---------------
n°1364426
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 12:00:32  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

non j crois po
pour irc 2 personnes m'ont montré et j'ai trouvé ça hyper rebarbatif et compliquer pour aller sur un salon et echanger 3 mot.

apres faut voir ... j'ai vue des site ki mettait un chat plus graphique et ki ne passait po par le logiciel IRC , c'etait juste un pop up qui s'aouvrait comme un vrai salon

pour le complement optique on peut faire koi d'autre comme photo ? c que des trucs qui sont super eloigné?  

Ce que j'aime bien dans IRC c'est que tu peux personnaliser ton interface, tu fais ce que tu veux avec !

Et puis passer par des sites pour chatter j'aime po trop,
ça attire trop de gros lourds comme sur cara.

---------------
n°1364429
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 12:01:09  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

non j crois po

moi avec mon 300,je faisait du portrait en flague,saisir des expression ou des visage a distance dans des condition non posé qui sont bien plus naturel que le portrait posé ou les gens on tendance a prendre des attitude niaise!!!!
pour sa il faut etre assez loing et pouvoir faire tes photos inconito en quelque sorte!!!

---------------
n°1364434
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 12:02:26  profilanswer

Ce que j'aime bien dans IRC c'est que tu peux personnaliser ton interface, tu fais ce que tu veux avec !

Et puis passer par des sites pour chatter j'aime po trop,
ça attire trop de gros lourds comme sur cara.

ivisit bien good aussi et pis t'est pas obligé d'avoir une cam :lol:

---------------
n°1364440
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 12:04:29  profilanswer

comme la par exemple

http://biggugus.free.fr/PHOTO%20SITE/not3.jpg

---------------
n°1364443
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 12:04:38  profilanswer

ivisit bien good aussi et pis t'est pas obligé d'avoir une cam :lol:  

Moi aussi je préfère Ivisit c'est plus sympa, mais les salons sont limités à 10 personnes c'est ça le problème !!  :sweat:

---------------
n°1364446
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 12:05:10  profilanswer

comme la par exemple

http://biggugus.free.fr/PHOTO%20SITE/not3.jpg

Mdrrr tient j'ai cru voir un ro minet  :lol:

Pendant que j'y pense:

Vous utilisez un pied pour faire vos macro ?
Quand je vais sur certains sites je suis scié de la netteté
qu'ils obtiennent en macro, hors moi je n'y parviens pas.

Quelqu'un a des conseils ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1364461
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 12:10:06  profilanswer

notsuk j'ai installé irc,kell serveur fo prendre et comment ou  t'est :lol:  :hello:

---------------
n°1364469
scarladoue
Posté le 18-04-2002 à 12:13:57  profilanswer

Déjà, minimum 3.3 Mpxl et zoom optique x3. (4 Mpxl conseillé de nos jours)

Réglable manuellement, au moins l'ouverture et la vitesse.

Mais après, ça dépend de ton budget !
Dans quelle fourchette à peu près ?  

pas de fourchette mon experience veux que sur le soft on puisse tricher mais pas sur le hardware.  
merci bcp  
par contre faut privilegier les modele qui ressemble au AP normaux (boitier reflex) ou on peut prendre n'importe quoi niveau ergonomie ? plus simplement c koi le plus facile de prise en main ?

n°1364471
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 12:14:18  profilanswer

notsuk j'ai installé irc,kell serveur fo prendre et comment ou  t'est :lol:  :hello:  

Je serai chez moi ce midi, je te dirai  :D  
J'ai oublié le nom du serveur vu qu'il est réglé en "auto-connect".

Aller, je ferme mon poste de travail  

Bon app les gens

---------------
n°1364493
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 12:23:00  profilanswer

scarladoue a écrit a écrit :

pas de fourchette mon experience veux que sur le soft on puisse tricher mais pas sur le hardware.  
merci bcp  
par contre faut privilegier les modele qui ressemble au AP normaux (boitier reflex) ou on peut prendre n'importe quoi niveau ergonomie ? plus simplement c koi le plus facile de prise en main ?  

Honnêtement si tu veux un bon appareil puissant et avec réglages manuels,il faut choisir là-dedans je pense:
Coolpix 995, Minolta S404, Canon G2 (pro), Minolta Dimage 5 (799 ?), et ensuite si tu as plus de sous y'a Sony DSC F707 (1 500? si ma mémoire est bonne), Minolta Dimage 7i qui va sortir...

Après on tombe dans les appareils pro et semi-pro.

Je te détaillerai plus en détail ça cet aprem
si tu veux  :hello:

---------------
n°1364550
lbrigeot
Posté le 18-04-2002 à 12:50:11  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

non j crois po

Et pourquoi pas Yahoo, j'ai déjà testé et ça marche nickel.
Le hic, faut créer une liste ( group ) je crois  :??:

---------------

n°1364568
tilateur
Posté le 18-04-2002 à 12:54:07  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

non j crois po

le truc graphique, c'est avec JIRC, une applet JAVA, c'est pratique pour ceux qui ne veulent pas installer/utiliser Mirc, mais c'est bien moins complet.....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1364584
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 12:58:31  profilanswer

Le serveur que j'utilise sur IRC c'est:

Kewl.org, EU, FR, Nanterre.

Il doit apparaitre dans la liste normalement.

---------------
n°1364592
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 13:01:23  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

Statistiquement, c'est fou ça qd même!! j'en reviens pas... Bon allez je suis en retard au boulot, tite photo pour trombi :  
http://jonas.bombing.org/jonas2.jpg

euh... no comment please ;)
Jonaswal : Canon Powershot PRO70.  

Ayé t'es sur le trombi !  

---------------
n°1364612
tilateur
Posté le 18-04-2002 à 13:09:34  profilanswer

Le serveur que j'utilise sur IRC c'est:

Kewl.org, EU, FR, Nanterre.

Il doit apparaitre dans la liste normalement.  

t'es sur quel chan????

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1364619
biggugus
Posté le 18-04-2002 à 13:12:58  profilanswer

pas trouvé comment sa marche!!!!

moi doit etre blonde comme azora :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1364687
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 13:39:14  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

t'es sur quel chan????  

Sur quel chan ? oula ça change beaucoup !  

En général je suis sur les chans Linux, hardware et réseau

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique...est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo
Quel appareil photo numérique?Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien?
Que pensez vous de l'appareil numérique ....Photo numérique: carte mémoire panorama ?
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!photos de vos pc
PHOTOS d appareils numerique !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)