Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de la carte son ---> Philips - Acoustic Edge 5.1

n°1687072
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 06-08-2002 à 01:54:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
--------[ a t'elle un driver ASIO de la mort qui tue ? ]---------
 
parce que t'en qu'à investir dans une carte professionnelle,
si cette philips a un ASIO de l'enfer à moin de 5,33ms,
j'achète :pt1cable:  
 
sinon :fuck:  
 
 :D  
 
 
---------------------[ Musicien Inside ]-------------------------


Message édité par Inkognito le 06-08-2002 à 01:54:26

---------------
note à moi même ;
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 01:54:05  profilanswer
 

n°1687287
bubu30
Posté le 06-08-2002 à 08:43:33  profilanswer
 

j'ai une Rhythmyc edge,acheté 40?,je l'ai gardé 1 jour!(a peine)
les drivers sous xp fonctionne bien,mais sous les jeux ce la cata!sous FS 2002 j'ai eu des prob,sous GP4 aussi,sous Grand prix legends aussi!la live et largement mieux!j'ai eu aussi une Fortissimo II,par gardé longtemp,le son et mauvais,prob aussi dans certains jeux,bref ce pas terrible tout ca!
 
du coup j'ai tout revendu et activé ma carte son integerée,aucun prob a signaler!ce fini j'achete plus de carte son! :fou:

n°1909396
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-10-2002 à 14:53:41  profilanswer
 

-=Raphzore=- a écrit a écrit :

J'envisage aussi d'acheter la philips acoustic edge, mais dans une optique musicale puisque elle semble, selon une bonne majorité avoir un meilleur son que la audigy, en sortie en tout cas.
 
Ce qui m'amène à la question suivante : qu'en est-il de l'entrée ? l'entrée line in est-elle de bonne qualité ? l'entrée micro a-t-elle un préampli intégré correcte ?
 
autre question : la banque sonore midi : que vaut-elle (vis-à-vis d'une SB ?




UP, même question :bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1910063
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-10-2002 à 18:59:20  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?
 :bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1910151
LeMakisar
Posté le 25-10-2002 à 19:22:28  profilanswer
 

aucune idée sur la question mais c'était pour partager ma joie, j'ai une Rythmic edge depuis Noël et ca tue bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte mère pour Northwood.Besoins de vos conseils......laisser sa carte son constamment alimentée !?? !
un rad de k6 es que c'est bon pour une carte graphique ????Quelle carte mere pour mon Athlon thunderbird 800mhz?
Pb pour voir le bios sur une carte mere P4Recherche des pins Reset sur carte mere AWMM7
Quelle carte mère pour un Athlon XP 1700+?Quel est la best carte-mere pour un Xp 2100+ de la DDR 2700 pour c/o
cherche carte mère AT pour k6 233 mhzCarte USB et concentrateur racine
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la carte son ---> Philips - Acoustic Edge 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR