Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le topic de la carte son ---> Philips - Acoustic Edge 5.1
LeMakisar aucune idée sur la question mais c'était pour partager ma joie, j'ai une Rythmic edge depuis Noël et ca tue bien :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar aucune idée sur la question mais c'était pour partager ma joie, j'ai une Rythmic edge depuis Noël et ca tue bien :D
warzouz Personne n'a d'idées ?
 :bounce:
warzouz

-=Raphzore=- a écrit a écrit :

J'envisage aussi d'acheter la philips acoustic edge, mais dans une optique musicale puisque elle semble, selon une bonne majorité avoir un meilleur son que la audigy, en sortie en tout cas.

Ce qui m'amène à la question suivante : qu'en est-il de l'entrée ? l'entrée line in est-elle de bonne qualité ? l'entrée micro a-t-elle un préampli intégré correcte ?

autre question : la banque sonore midi : que vaut-elle (vis-à-vis d'une SB ?

UP, même question :bounce:

bubu30 j'ai une Rhythmyc edge,acheté 40?,je l'ai gardé 1 jour!(a peine)
les drivers sous xp fonctionne bien,mais sous les jeux ce la cata!sous FS 2002 j'ai eu des prob,sous GP4 aussi,sous Grand prix legends aussi!la live et largement mieux!j'ai eu aussi une Fortissimo II,par gardé longtemp,le son et mauvais,prob aussi dans certains jeux,bref ce pas terrible tout ca!

du coup j'ai tout revendu et activé ma carte son integerée,aucun prob a signaler!ce fini j'achete plus de carte son! :fou:
Inkognito --------[ a t'elle un driver ASIO de la mort qui tue ? ]---------

parce que t'en qu'à investir dans une carte professionnelle,
si cette philips a un ASIO de l'enfer à moin de 5,33ms,
j'achète :pt1cable:  

sinon :fuck:  

:D  

---------------------[ Musicien Inside ]-------------------------

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)