Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Peut plus monter en haute résolution !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135152
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 29-01-2002 à 12:35:41  profilanswer

Salut,

Voilà mon problème : autrefois, j'étais sous XP mais j'avais pas mal de pbs, notamment avec mon modem ECI USB et pis, il était lourd XP, alors j'ai remis WinMe :sarcastic: Mais bon, pour le moment tout roule.
Mais depuis que j'ai remis WinMe, je peut plus monter, avec ma GeForce 2 MX 32 et mon Acer 77e au dessus de 1024*768 sous Windows et les jeux. Pourtant sous XP, mon moniteur tenait le 1280*1024 !
QQn à une idée : j'ai bien mis à jour mes drivers de GeForce 2 MX et de mon écran; Où est le pb ?

PS : Avat, pour que j'arrive à remettre en 1280*1024, il suffisait de mettre la Sortie TV en ON mais là, j'ai essayé et ca marche pas. :cry:

Help !

---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 12:35:41  profilanswer

n°1135158
ptilouti
Posté le 29-01-2002 à 12:40:29  profilanswer

Win ME c'est dela merde pas stable et desinstalle sans raison ou en lève des fichier dll. Donc un petit conseil passe sous Win2k ou 98se. Pour le problème vérifie si le pilote de ton écran est bien mis. Sinon descent le taux de rafraichissement à 75 Hz car pas sûr que ton Acer supporte 85Hz en 1280*1024

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
CD-R "haute capacité"Au secours !! pb resolution
pb resolution d'ecran sur portablemonter sa CM et son pros
EffacéRésolution de 1280*960?
Z'arrivez à monter à combien de RAM sur la KG7 ?Geforce 3 Quelle resolution avec medal of honor AA
Le prix de la mémoire à pas fini de monter....Pb re résolution sous XP
Plus de sujets relatifs à : Peut plus monter en haute résolution !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR