Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le prix de la mémoire à pas fini de monter....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prix de la mémoire à pas fini de monter....

n°1093416
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-01-2002 à 10:36:55  profilanswer
 

aujourd'hui sur Yahoo...
 
 
Hynix augmenterait de 30% les prix de ses semi-conducteurs
SEOUL (Reuters) - Le sud-coréen Hynix Semiconductor Inc devrait procéder à un nouveau relèvement de 30% du prix contractuel de ses semi-conducteurs, apprend-on de source industrielle.
 
Le numéro un mondial des mémoires avait déjà relevé de 30% en moyenne ses prix ce mois-ci pour tenir compte du rebond des prix du marché (spot).
 
"La hausse qu'on attend portera les prix contractuels de la mémoire DRAM standard de 128 mégabits au-dessus de trois dollars," a déclaré la source industrielle à Reuters.

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 10:36:55  profilanswer
 

n°1093423
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 15-01-2002 à 10:39:06  profilanswer
 

/me est bien content d'avoir achetté 2x 256Mo-133 à 30Euros il y a à peine six semaines :p
 
PS: au passage, si je peux me permettre, c'est tout à fait habituel que les fabriquants boostent leur prix au moment des fêtes et le mois qui suit (ces c*** savent très bien que beaucoup de gens ont reçus un nouveau PC ou de l'argent pour s'en achetter un)

 

[edtdd]--Message édité par bazuzeus--[/edtdd]

n°1093448
bozo le cl​own
Posté le 15-01-2002 à 10:50:08  profilanswer
 

c surtout qu'il y a bcp de demande et tres peu d offre, certain grossiste sont en rupture de stock, et la ca va faire mal... et oui lorsque la memoire et basse trop longtemp, ben certaines usines ferment...si en plus tu rajoute encore 2 nouvelle console, les geforce4, le p4 en ddr, ben cela fait plus de monde que d habitude, mais avec encore moin de ram dispo...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le prix de la mémoire à pas fini de monter....

 

Sujets relatifs
Scanner Agfa : c'est fini ????Le point sur : La mémoire cachable avec le chipset ALI5 et un K6-3 ?
Vidage de la mémoire physique?Gigatech System ...... et la mémoire DDR
Ou peut on trouver de la memoire DDR de marque a Montgallet ??Taxe / Prix des cd-r + base de donnee prix CD-Rs moins cher en Europe
Prix des barrettes: continuera-t-il a monter?Qui connait la mémoire Elixir ???
lecteur DVD meilleur rapport qualité/prix ? 
Plus de sujets relatifs à : Le prix de la mémoire à pas fini de monter....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR