Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les petits coussinets vous les mettez sous la mobo??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les petits coussinets vous les mettez sous la mobo??

n°1451925
popokocu
Posté le 19-05-2002 à 06:29:55  profilanswer
 

je parie que ce titre vous interpelle... mais c que je c pas trop comment ca s'appelle, les "petits coussinets" en fait c les petites rondelles en carton qui sont livrées dans les boitiers, et je pense qu'on est sensé les disposer entre la carte mére et les vis fixant la carte mére dans le boitier....
vous voyez ou pas?  
bon voila, ca doit étre sensé isoler la carte mére du boitier, simplement c un peu relou pour les installer, alors je me demande si ca sert a quelque chose ou pas?
heuuuu sinon g trouvé une technique pour les mettre, je met un peu de colle UHU sur un coté du "coussinet" et hop je le colle sur l'entretoise (le truc qui permet de  pas plaquer la carte mére sur le fond du boitier) et aprés ca bouge plus méme quand je place la carte mére dessus... s'pa con :)
mais ca sert a quelquechose ou pas?
hein? si vous avez lu jusque là... vous pouvez me dire si vous les utilisez ou pas ces "coussinets" :)
michiiii :D
:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 06:29:55  profilanswer
 

n°1451928
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 19-05-2002 à 06:35:57  profilanswer
 

merde je croyais ke ct des isolants anti vibration pour les DD :d!
En effet pour moi la mobo doit etre branchée a la masse donc les vis doivent etre en contact metallique! sinon ton astuce est tres bonne!
;)


---------------
Topic Asus P4R800
n°1451930
popokocu
Posté le 19-05-2002 à 06:41:08  profilanswer
 

ouééé :)  
mais sérieu c pas pour isoler la carte mére?  
je croyais que ct pour ca moi... si ca se trouve c pour ca que g une fuite a la masse dans mon boitier, vu que g mis mes coussinets que sur quelques emplacements et pas partout ca m'énervait tellement ct relou a installer, j'avais pas encore pensé a la UHU :D
d'autres avis????
 
Sérieusement, la carte mére il faut l'isoler du boitier ou pas du tout??? personne n'aurait un avis convaincant ?
Moi je c que g un probléme électrique dans mon PC, je c pas si c dut a l'isolation ou a la carte mére qui se fait un peu viellote (msi 6163+celeron 400 et on ne rigole pas plize...)

n°1451931
popokocu
Posté le 19-05-2002 à 06:41:25  profilanswer
 

aaaaaaaarf g oublié mon hello
:hello:

n°1451932
popokocu
Posté le 19-05-2002 à 06:46:51  profilanswer
 

on est dimanche matin, il est un peu tot... je v reuper cette question un peu plus tard :)
ca m'arrangerait de savoir a quoi ca sert ces "coussinets"
a plus les gars  
:hello:

n°1451934
298CZ
Posté le 19-05-2002 à 07:16:31  profilanswer
 

Ca n'isole rien du tout car la vis est en acier et l'entretoise en laiton.
Si tu veux que cela isole ta carte mere, il faudrait mettre 2 rondelle en carton, une dessus et une dessous.
 :hello:

n°1451937
trackziro
Posté le 19-05-2002 à 07:40:49  profilanswer
 

Ces truc je les met sous la tete des vis pour eviter d'abimer la mobo en serrant les vis. Je crois quen ca sert a ca.
Effectivement comme quelqu'un l'a dit, il fo que la mobo soit connecter à la tole, cela dit c'est pas obligatoire, car elle le sera par l'alim (mais c mieux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les petits coussinets vous les mettez sous la mobo??

 

Sujets relatifs
demontage de moboProblème inconnu sur COMPAQ Armada M700 ecran noir à petits pois...
Ques-ce qui se charge du vCore sur la mobo ?Mobo pour xp1800+ ?
[rajeunissement de config inside] P4 et mobo Asus P4B266-Eno comprendo: pb de cg? mobo? alim?
Mobo K7S6A + Radeon 7500 = merde à donfK7VTA3 v3.1 ou autres ??? quelle mobo choisir ???
Vous mettez quels pilotes sur votre chipset i845D ?(topic 2) quelle mobo ddr pour g4ti4400 xp 1600+ sb live
Plus de sujets relatifs à : les petits coussinets vous les mettez sous la mobo??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR