Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : les petits coussinets vous les mettez sous la mobo??
trackziro Ces truc je les met sous la tete des vis pour eviter d'abimer la mobo en serrant les vis. Je crois quen ca sert a ca.
Effectivement comme quelqu'un l'a dit, il fo que la mobo soit connecter à la tole, cela dit c'est pas obligatoire, car elle le sera par l'alim (mais c mieux)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trackziro Ces truc je les met sous la tete des vis pour eviter d'abimer la mobo en serrant les vis. Je crois quen ca sert a ca.
Effectivement comme quelqu'un l'a dit, il fo que la mobo soit connecter à la tole, cela dit c'est pas obligatoire, car elle le sera par l'alim (mais c mieux)
298CZ Ca n'isole rien du tout car la vis est en acier et l'entretoise en laiton.
Si tu veux que cela isole ta carte mere, il faudrait mettre 2 rondelle en carton, une dessus et une dessous.
 :hello:
popokocu on est dimanche matin, il est un peu tot... je v reuper cette question un peu plus tard :)
ca m'arrangerait de savoir a quoi ca sert ces "coussinets"
a plus les gars  
:hello:
popokocu aaaaaaaarf g oublié mon hello
:hello:
popokocu ouééé :)  
mais sérieu c pas pour isoler la carte mére?  
je croyais que ct pour ca moi... si ca se trouve c pour ca que g une fuite a la masse dans mon boitier, vu que g mis mes coussinets que sur quelques emplacements et pas partout ca m'énervait tellement ct relou a installer, j'avais pas encore pensé a la UHU :D
d'autres avis????
 
Sérieusement, la carte mére il faut l'isoler du boitier ou pas du tout??? personne n'aurait un avis convaincant ?
Moi je c que g un probléme électrique dans mon PC, je c pas si c dut a l'isolation ou a la carte mére qui se fait un peu viellote (msi 6163+celeron 400 et on ne rigole pas plize...)
vazno75 merde je croyais ke ct des isolants anti vibration pour les DD :d!
En effet pour moi la mobo doit etre branchée a la masse donc les vis doivent etre en contact metallique! sinon ton astuce est tres bonne!
;)
popokocu je parie que ce titre vous interpelle... mais c que je c pas trop comment ca s'appelle, les "petits coussinets" en fait c les petites rondelles en carton qui sont livrées dans les boitiers, et je pense qu'on est sensé les disposer entre la carte mére et les vis fixant la carte mére dans le boitier....
vous voyez ou pas?  
bon voila, ca doit étre sensé isoler la carte mére du boitier, simplement c un peu relou pour les installer, alors je me demande si ca sert a quelque chose ou pas?
heuuuu sinon g trouvé une technique pour les mettre, je met un peu de colle UHU sur un coté du "coussinet" et hop je le colle sur l'entretoise (le truc qui permet de  pas plaquer la carte mére sur le fond du boitier) et aprés ca bouge plus méme quand je place la carte mére dessus... s'pa con :)
mais ca sert a quelquechose ou pas?
hein? si vous avez lu jusque là... vous pouvez me dire si vous les utilisez ou pas ces "coussinets" :)
michiiii :D
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR