| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petit pb d'amperage... |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 10:24:50 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | l'ecran s'alimente pas sur le PC enfin c'est un detail --------------- gniak |
vip | Le 15A c'est au niveau d'un fusible ou du disjoncteur principal ? La solution serait de prendre le jus sur plusieurs prises de la maison qui vont chacun sur differents fusibles,afin de distibuer. Mais tu seras toujours limité par la limite du disjoncteur principal, qui est par ex chez moi de 30 A. Et ça c'est EDF qui le fixe, si tu veux plus tu dois demander a EDF. |
spitagor | ben le voisin c moi et je suis a + de 200m alors ca va etre moyen koike tout est envisageable
|
Lordzapan aucun lien de parenté | enfin ca depends des machines des mecs aussi --------------- gniak |
com21 real men don't click | c'est 230v --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zo0p | A mon avis il est en triphasé 3x15A mais en fait j'en sais rien Message édité par Zo0p le 29-08-2002 à 10:59:08 |
spitagor | bah je sens que je vais prendre le groupe electrogene du bouolot a mon pere |
Lordzapan aucun lien de parenté | mais surtension ca pourrait faire quelque alim claqué voir un peu plus --------------- gniak |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 11:08:21 ![]() ![]() |
Zo0p | Heu, 1979, je me souviens plus si les 30 mA étaient obligatoires ... je crois pas.
Message édité par Zo0p le 29-08-2002 à 11:11:22 |
com21 real men don't click | sur le contrat de ton grand pere c'est ecrit si il est en triphasé ou monophasé .
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spitagor | non c du monophasé
|
com21 real men don't click | 400v le triphasé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zo0p |
|
Carbon_14 | Il faut que chacun vienne avec un écran TFT : ça consomme moins ! |
futec | autre détail à prendre en compte : Le disjoncteur différenciel, Il est de comblen chez ton grand-père ? 30 mA, 100 mA, 300 mA.
|
futec | Au fait, les prises sont toutes équipées de terre ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
spitagor | put1 je crois que je vais laisser tomber ca a l'air d'etre le bordel je sais meme po ce que c qu'un disjoncteur dif et je suis limite de decrocher la |
|
spitagor | et au fait en alternatif on utilise koi alors comme formule si c pas p=ui |
snake-bis Life's short, Behave | |
spitagor | ok j'ai compris ca va mieux la |
Message édité par snake-bis le 29-08-2002 à 12:50:22 |
spitagor | ok merci
|
|
Zo0p |
|
|
cedric_bix | tire des rallongues d'ailleur et hop tu te galaire plus |
spitagor | 20-25 au grand max ca sera plutot 20 que 25 |
|
cedric_bix | tu loue ça cher quilouetout ! |
|
spitagor | je sais je vais mettre deux enrouleurs a la suite ca devrait faire 200 m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petit prob nbre alim ventilo | Petit probleme à vous soumettre (résolu) |
| ampérage d'une Delta (7000 rpm) | DiscT@2 j'ai besoin d'un petit coup de pousse la dessus... |
| Drivers Catalyst 2.2 et Windows XP petit pb | Petit problme de demarrage avec Win2K |
| le petit truc en plastoc dans le slot agp pro ... | Petit problème avec ma R8500 LE Gigabyte |
| Cable RJ45 petit debit, petit prix ??? | >>>Cartes graphique petit format avec connecteur AGP traditionnel |
| Plus de sujets relatifs à : petit pb d'amperage... | |