Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Perte du graveur et DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du graveur et DVD

n°1500063
alfy33
Posté le 05-06-2002 à 23:37:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis sous 2000 et suite à une install (et désinstall) d'easy cd creator 5 , j'ai 'perdu' mon cdrw et mon dvd .... A savoir que dans les propriétés system, il les voit toujours mais le pilote est 'HS' !! et impossible de 'réinstaller' le driver !!
 
Ci joint un post de ce forum mais pour XP : http://hotips.puissancepc.com/foru [...] 9568-0.htm
 
Si l'un de vous à une soluce miracle avant que de format et réinstall tout ce serait sympa !
 
 
Pour info, j'ai essayer de les débrancher, de reboooter, de désactiver, ... mais rien à faire, au reboot, il les voit mais ne peut installer le driver (cdrom.inf)  qu'il trouve, il met une reeur 'imposibel d'installer le driver' sans d'autres précisions !! J'ai bien essayé avec d'autres .inf mais rien a faire meme erreur !
 
AIDEZ MOI SVP !!!! Merci1

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 23:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Perte du graveur et DVD

 

Sujets relatifs
Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis neededCherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ?
combien ça coute un graveur de dvd d'occaz ?Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW?
graveur traxdata CDRW161040 : est il comptatible clonecd ??Quel lecteur de DVD acheter ???
graveur Memorex ThirtyTwoMAXX = LiteOn 32/12/40 ?CD-R 800 & graveur plextor
Plus de sujets relatifs à : Perte du graveur et DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR