| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel lecteur de DVD acheter ??? |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:47:27 ![]() ![]() |
biker23 | OK merci slyde. D'autres propositions ??? |
Bolognaise54 | J'oublais le lecteur SONY est bien silencieux. |
biker23 | pleaaaaaaaaaaaaase ! heeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeee |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | moi je te conseille le sony .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
biker23 | Donc en gros, vous me conseillez Liteon, Toshiba, Hitachi et Sony. Lesquels sont les plus rapides ? Les plus robustes/fiables ? Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 14:35:50 ![]() ![]() |
kuma | Mon pioneer marche trés bien, c'est le 116s, le modele a tiroir, on a souvent dit qu'il était trés bruyant, mais pas tant que ça, il l'est lorsque tu l'utilise en lecteur CD, mais en DVD il est trés bien, moi qui est horreur du bruit, je le trouve impeccable --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
tom' |
gladiacboy |
Legotoutsourire | toshiba sdm 1212 rulez, un jour le tiroir ne sortait plus..... je gforcais à rentrer un cd mais ca ne lisait plus donc je suis allé acheter direct un Pioneer 500M, je teste ca marche nickel. mais j'ai eu l'idée de démonter mon toshiba, je vois toute la méca et cie, et je teste une dernière fois, il revit!!!!!!!!!!!! |
Eclipse | Toshiba 16x48x, dézonnable, ULTRA silencieux ( j'entends pas le DVD tourné, c'est marrant |
biker23 | OK. Bon, je crois que je vais aller sur Toshiba, ça a l'air pas mal. Enfin, je verrai selon les prix qu'on me propose. Voilà. Pioneer aussi, ou Sony. Merci de votre aide ! |
bob737 | J'ai parfois des ennuis avec le sony ddu1621 (passage du mode UDMA en PIO... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le DVD-500M est un DVD-117 ou un DVD-118 (on sais pas vraiment).
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
raminagrobi | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par raminagrobi le 06-07-2002 à 14:37:06 |
maraudeur |
|
esteban74 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pour info le miens a quoi... 6 mois... ils ne lit que les DVD et CD-ROM/RW mais plus les CD-R... Allé savoir pourquoi...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LMF ///Miste & TDSiste | le Lecteur DVD Toshiba 16X/48X SD-M1612 est excelent, l'un des meilleurs du marché, performant, silencieux, fiable, super pour la copie. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combo DVD-CDRW LG 4120B : 153 ? à Bordeaux / 50 US$ aux US :( | [GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un? |
| Dézoner un lecteur DVD materiellement ? | ou acheter mon matos en ligne ??? |
| Quel lecteur de DVD acheter ? | Quel lecteur DVD acheter ? |
| Quel LECTEUR DE DVD SILENCIEUX acheter ??? | Quel lecteur DVD acheter ? |
| Quel lecteur DVD acheter? | Si vous deviez acheter un lecteur DVD vous prendriez koi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur de DVD acheter ??? | |