Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed

n°1499598
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 05-06-2002 à 21:55:57  profilanswer
 

Voila mon connard de graveur Scsi Yamaha 16X vient de me lacher et ce hors garantie. Ayant deja un autre graveur scsi plextor 8/20 et un lecteur CD 40X Ultraplex Plextor, je souhaite racheter du scsi. Cependant personne a part Yamaha ne fe plus des graveurs rapides à notre époque et je ne veux plus yamaha donc le prob se regle de lui meme.
 
G 4 périphériques IDE de branché sur ma carte mere et c donc full.
 
Voila ce que g comme possibilité sachant que je peux avoir le nouveau Liteon pour 70?
 
- Acheter une carte raid sur PCI a 30? + Graveur Lite on 70?
- Acheter adaptateur scsi-ide 70? + graveur Lite on 70?
- Acheter graveur scsi basse vitesse
 
Voila je ne c po quoi trop faire meme si je penche plutot vers la premiere solution mais bon je prefere avoir votre avis.
 
Que feriez vous à ma place? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed

 

Sujets relatifs
Cherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ?combien ça coute un graveur de dvd d'occaz ?
Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW?Gros Prob sous Mac os 9
Besion d'aide pour choix de Carte tuner TV ...graveur traxdata CDRW161040 : est il comptatible clonecd ??
graveur Memorex ThirtyTwoMAXX = LiteOn 32/12/40 ?CD-R 800 & graveur plextor
graveur: Teac plextor Yamaha? 
Plus de sujets relatifs à : Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR