Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

j'ai perdu mon pasword !!ah non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1172337
rene-pierr​e
Posté le 10-02-2002 à 10:22:40  profilanswer

hier j'ai voulu changer l'adresse email a cause des pubs mais je n'arrive plus a rentrer dans mon compte ,en plus l'adresse que j'ai mi n'existe pas a cause de la pub!!comment que je fé? teston il est dans le coin pour m'aider?? dsl mais bon ça fait 2 ans que je suis inscrit et j'ai pas envie de perdre mon pseudo qu'il est mon mien a moi!! :D  
svp ne criez pas ,je ne suis pas mechant du tout!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 10:22:40  profilanswer

n°1172339
vicking
Posté le 10-02-2002 à 10:23:59  profilanswer

J'ai rien compris

n°1172341
rene-pierr​e
Posté le 10-02-2002 à 10:25:12  profilanswer

je n'arrive plus a rentrer dans mon profil !!!

n°1172345
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2002 à 10:31:42  profilanswer

quand tu veux poster une réponse a un message,y a un lien nommé : "perdu votre mot de passe ? cliquez ici"

Alias :

http://forum.hardware.fr/password. [...] =0&config=

Et dans le pire des cas demande a un admin .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1172352
rene-pierr​e
Posté le 10-02-2002 à 10:34:55  profilanswer

merci desolé d'ennuyer avec mon post mais j'ai changé l'adresse email dans le profil hier a cause des pubs ,le pb c'est qu'apparemment mon mot de passe a sauté avec je ne comprends pas du tout!! donc si l'adresse n'est pas bonne je ne recevrais pas le password,me tromp'je? voila et merci de l'aide eventuelle!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
C naze AMD, ça suppr. les partitions (et 80Go de perdu ca fait chier).j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ...
J'ai perdu le cable de ma carte PCMCIA!!!AU SECOUR, qqun saurait comment recuperer une partition ntfs xp perdu?
EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?![SALE PLAN] J'ai perdu 15Go !!!!!
BlaBlateur Perdu : le Retour!!! [install GeForce2 sous W2K]AUSECOUR ! j'ai perdu ma partition
bsr j ai perdu mon cd de mon palm vx ,?J'ai perdu mon modem !
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdu mon pasword !!ah non

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)