Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai perdu mon pasword !!ah non
rene-pierre merci desolé d'ennuyer avec mon post mais j'ai changé l'adresse email dans le profil hier a cause des pubs ,le pb c'est qu'apparemment mon mot de passe a sauté avec je ne comprends pas du tout!! donc si l'adresse n'est pas bonne je ne recevrais pas le password,me tromp'je? voila et merci de l'aide eventuelle!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene-pierre merci desolé d'ennuyer avec mon post mais j'ai changé l'adresse email dans le profil hier a cause des pubs ,le pb c'est qu'apparemment mon mot de passe a sauté avec je ne comprends pas du tout!! donc si l'adresse n'est pas bonne je ne recevrais pas le password,me tromp'je? voila et merci de l'aide eventuelle!!
Tetedeiench quand tu veux poster une réponse a un message,y a un lien nommé : "perdu votre mot de passe ? cliquez ici"

Alias :

http://forum.hardware.fr/password. [...] =0&config=

Et dans le pire des cas demande a un admin .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

rene-pierre je n'arrive plus a rentrer dans mon profil !!!
vicking J'ai rien compris
rene-pierre hier j'ai voulu changer l'adresse email a cause des pubs mais je n'arrive plus a rentrer dans mon compte ,en plus l'adresse que j'ai mi n'existe pas a cause de la pub!!comment que je fé? teston il est dans le coin pour m'aider?? dsl mais bon ça fait 2 ans que je suis inscrit et j'ai pas envie de perdre mon pseudo qu'il est mon mien a moi!! :D  
svp ne criez pas ,je ne suis pas mechant du tout!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)