|
Auteur | Sujet : Le pentium4 c'est vraiment de la daube en carré! |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 18:13:23 |
biniou |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
peut mieux faire --------------- :) |
niknolt Ouais ouais | vive InTeL! Quoi qu'on en dise, un Pékat avec 15fps en moins cé 1000 x mieux qu'un Athlon cramé! |
super argument qui nen est pas 1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
zorlac Junglist are you ready ? | Je suis une amdien ma config tourne ipec et je trouve débile les topic AMD VS INTEL p4 de la merde, athlon ou amd de la merde c completement débile chacun a son argent et achete se qu'il veut (moi je prefere amd pour le prix principalement) et je trouvais que les premiers P4 c'etais pas terible mais les 0,13 on l'air pas mal du tous (pas avec de la SDR ) |
biniou |
|
zorlac Junglist are you ready ? | faudrait meme ferme c post automatiquement |
niknolt Ouais ouais | Décidément, ils se sont acheter des DUDU@100balles, se croit en Ferrari et sont de plus en plus jaloux!
|
tas pas bientot fini --------------- :) |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 19:24:52 |
zorlac Junglist are you ready ? | on voit bien les petis gamin qui se croivent beau avec leur P4 |
clockover That's the life | .... |
ameddou | allé les mobos viré ce topic de merde qui pollu le forum |
darkangel C2FFA |
|
Phive Raaah Lovely | Juste une petite contribution LOL
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Rayaki | parce que Intel a visé ce marché beaucoup plus tot y a pas de secret !
--------------- Clan Torysss. |
ptibonom | et aussi parce qu'Intel a passé des accords d'exclusivité avant qu'AMD ne sorte la série des athlon/duron ...
|
flo850 moi je |
--------------- |
Sven_64 | Draculax> ça prend bieng... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sven_64--[/jfdsdjhfuetppo] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | vos arguments sont ma fois bien pauvres.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibonom |
|
Sven_64 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tim2460 Le Gentil Papa | Je ne dirais qu'une chose : --------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
ptibonom |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marte | T'est con ??? --------------- Garc. Jo |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
magnuson | Draculax tu peux dormir tranquille.. buffy est morte... elle ressucitera à la rentrée ..D'ici là.. tu peux t'amuser à sortir des topics à 2 balles
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptibonom |
|
ptibonom |
|
Lao | Y faut quand meme pas comparer un PIV willamette 1.9 a un northwood 1.8A
|
Rayaki |
|
Lao | Deja premierement j'ai pas dit T un con ... a la rigueur je preche pas pour le PIV ni le XP d'ailleur.
|
Lao | Du coup tu viens de me mettre dedans je viens de dl seti@home |
niknolt Ouais ouais | L'athlon ca fait que planter et ca depasse dificilemnt 6 mois de durée de vie avant de cramer.
|
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Test de Marc Pentium4 VS Athlon XP - XP winner!!! | Quel couple Rad/Ventilo Pour un Pentium4 socket478??? |
graveurs PHILIPS c'est vraiment merdique ??? | comment rendre mon ordi vraiment silencieux? |
Le prix de la geforce4 ti 4200 sera il vraiment autour de 230?? | Ce forum me fait vraiment peur. |
Vraiment Bon les celerons Tualatin pour les jeux | Controleur USB VIA.... j'ai vraiment la poisse.... |
ca marche vraiment ce tru c ???? | [RAID] : Vraiment efficace ? |
Plus de sujets relatifs à : Le pentium4 c'est vraiment de la daube en carré! |