|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de DELL ? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 09:36:30 |
Sven_64 | 15 postes Dimension et Optiplex et pas de pb pour l'instant... wait & see... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sven_64--[/jfdsdjhfuetppo] |
akanico Captain Slow | Des centaines (voire des milliers) de DELL (postes de travail, portables, serveurs) sans problème. En plus, ils sont beaux! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
ko_omer | j'ai eu un serveur et un portable dell no problemo |
John Bour | Dell a des produits excellents.
|
Sven_64 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Dell c'est très très bien. Excellent SAV, les prix sont corrects. |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 10:37:12 |
joe black Don't Kill Yourself to live | Merci pour tous ces avis .... qui vont dans un sens quasiment unique ... --------------- "Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste" |
Alysum Dark side of the light | Ben Dell c le 1er ou 2eme constructeur mondial ! |
Eclipse | Le premier topic ou tout le monde est d'accord !!!
|
Oreste | Performance tres bonne (je parle des postes de travail) par contre je trouve leur boitier vraimment pourris ! Trop chiant à ouvrir et surtout à refermer... |
trajan Pas de déclaration ! | Lol fantôme !
|
xmc_boss | Tres serieux,de bon produits qui tienne la route,mais ils pourraient faire mieux pour les prix. |
inconnu2 | j'ai un portable : no problème |
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc | Bon ben moi, j'ai des optiplex GX100, GX110, GX50 (format slim), des GX150, des serveurs (un peu de tout) et des portables (latitude C500, C600, C610, C800)... ouf !!!
--------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
boumbastic | aucun soucis avec les dells en serveurs et bureautique.
|
Fantome MrPurple | ya 2 ans on avait pas de trouver de bi proce dans le catalogue Dell, aujourd hui y en a!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
satan | je vais être le premier à me plaindre de leur sav, on a un parc (sur mon site) de 150 machines et 12 serveurs, que du Dell, bon matos...
|
oums_itinerant | salut, dans ma boite, on passe a peu pres 50 a 100 PC- serveurs DELL / an (on est revendeur ca aide)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oums_itinerant--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Là je m'inkiete vraiment pour Michel M : un post sur Risko depuis 2 semaines en page 1 et un post sur DELL en page 1 et pas de news... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Zeboss_ | Compaq c pas degueu non plus, je viens d'arrivé dans une boite tout en compaq et vu depuis combien de temps les OS sont installé je pense que ca doit etre solide =) (mais pour rester dans le sujet DELL c pas degueu non plus) =) |
Fantome MrPurple |
bah heu il veu quoi ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fantome MrPurple |
ouep mais bon pour le taf!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Lao | Specialement en portable je trouve que C exelent j'ai un Inspiron 8100 et rien a redire il est parfait.
|
_ftbx_ | Non seulement fiable en hardware, mais en plus, agréable pour les utilisateurs. La machine que j'utilise au boulot ne plante jamais reste très silencieuse... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je change de config, vous en pensez quoi de celle la ? | que pensez-vous de cette nouvelle MOBO du soyo ! |
Que pensez vous du nouveau CPU Overheating Protection d'ASUS ? | Que pensez vous de cette config |
Que pensez des commentaires sur LDLC ???? | WinTV USB : vous en pensez quoi ? |
/!\ PB hardware avec un Dell /!\ help me :-( | Que pensez vous de ce PC à 1300 ?, (je suis un debutant) |
Canon POWERSHOT A40 vous en pensez quoi? | APN: l' Epson PC2100Z vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de DELL ? |