|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je change de config, vous en pensez quoi de celle la ? |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:28:35 |
BoBoToTo | héhé on m'offrirait un pIV 1,8 et un xp 1800+ je revendrais tout de suite le pIV --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je ne crois pas ke les 128 mo sur la carte graph soient justifiés... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
trajan Pas de déclaration ! | Ah tiens ?? Meilleure pour quoi faut que tu me dises j'ai du rater un truc ? 128Mo c'est inutile sur une carte vidéo. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn |
|
dolby-digital3500 | JE CONFIRME que sur tous les sites de test que j'ai fait, le nforce est + performant que le 266A de VIA si tu tiens a nous prover le contraire, donne une URL |
BoBoToTo | mon modem est un ECI, aussi en USB et je n'ai aucun pb.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:40:12 |
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn | Donc voici la nouvelle config
|
dolby-digital3500 |
|
Shao-Kahn | Au niveau du ventilo, ca va ??? Y'a mieux pour le meme prix ou un peu plus cher ? |
BoBoToTo |
Shao-Kahn |
|
BoBoToTo | héhé ben va pour la ti200 alors, avec 64 mo
trajan Pas de déclaration ! | Par contre la mobo asus a7n266c n'est pas exempte de defaut pour l'instant : |
BoBoToTo | 256 mo suffisent surement, et au pire t'en rachetera plus tard (baissera ou baissera pas ?) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Shao-Kahn | Bon je saide, je ne prend que 256 Mo de ram. MAis je vois sur Rue-Montgallet.com que la Micron PC2100 256 Mo DDR ne coute que 47 ? (309 Fr) et la Hyundaï PC2100 256 Mo DDR à 45 ? (294 fr).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
trajan Pas de déclaration ! | Il ne faut pas se braquer sur un modèle même si perso j'ai choisi l'asus |
marte | Tiens 1 qui veut nous la montrer ???t'as pas honte non --------------- Garc. Jo |
BoBoToTo | j'y connais rien en ram
trajan Pas de déclaration ! | A ce prix la j'en prends une palette de Micron...c'était il y a 6 mois avant la hausse je pense. |
Shao-Kahn |
|
BoBoToTo | ca a deja plus de gueule, mais plus de 1500 balles dans 256 mo de ram... gloups --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
trajan Pas de déclaration ! | Pour le montage, c'est un passage obligé ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
BoBoToTo | ah oki autant pour moi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Shao-Kahn |
|
trajan Pas de déclaration ! | En tout cas préfère 2x256 Mo à 512 Mo car avec deux barettes mémoires tu beneficies du twinbanks et la mémoire à 128 bits (+ 30% de perfs mémoire en plus).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn |
|
kiozone | Le ventilo est pas bon prends un aqua690 si t'as pas de thunes sinon un alpha 8045. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez-vous de cette nouvelle MOBO du soyo ! | Que pensez vous du nouveau CPU Overheating Protection d'ASUS ? |
Que pensez vous de cette config | quelle config? |
Je requiers votre avis pour une config | Je cherche 1 config |
THE Config ultime | Que pensez des commentaires sur LDLC ???? |
WinTV USB : vous en pensez quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je change de config, vous en pensez quoi de celle la ? |