|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ce boitier......? |
framesmaker | je vais lui rajouter une alim de 400w....
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:28:30 |
Pentier |
|
Zel Recompil de noyo ! | Pas si petit 4 baie 5"25 et 4 baie hdd ventilés !
[edtdd]--Message édité par Zel--[/edtdd] --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
thekao | je l'ai egalement, et moi je la trouve vachement belle!!!
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | je l'ai commandé tout pareil, sans alim, vendredi soir et j'attends que Mr LDLC me l'amène gentillement... peut etre demain? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:40:56 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | oui c ça, enermax, mais c'est le meme (meme chaine de montage) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | put1 j'ai trop hate qu'il arrive parce que c clair qu'il est trop pratique, bien ventilé, et en plus il est magnifique, ce qui ne gache rien
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | attention à ce prix il n'y a pas d'alim, sinon ça va cherche dans les 900-1000f --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Pentier |
|
framesmaker |
|
Pentier |
|
godefroi | moi je l'ai eu et je l'ai vendu.
|
framesmaker |
|
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | non non, il est rouge parce que c beau! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
albertos kikoo | Je viens de l'acheter et il est top NICKEL, si tu veux changer l'alim prend le boitier ENermax c'est le même et il est vendu sans alim et il est moins cher donc... |
Le_Feu_Follet | j'ai l'antec 1030B: l'alim est silencieuse, j'ai un pal6035 (très silencieux) et un ventilo arrière evercool. C très supportable et je suis pointilleux sur le bruit --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseur de Barracuda iV: que pensez vous de votre DD??? | Que pensez-vous de ce boitier |
Modification d'une alim at pour un boitier atx ??? possible ?? | Barebone - Micro ATX - Mini PC - Boitier Denco ? |
overcloker sa souris qu en pensez vous? | Boitier Antec sx1030 |
Quelle boitier pour une k7t266 pro 2 a ? | Ke pensez vous du boitier IMPERIAL? |
Vous en pensez quoi de ce boitier ?? | >>> Que pensez de ce boitier et de cette alim ??? come come...... <<< |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce boitier......? |