|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>> Que pensez de ce boitier et de cette alim ??? come come...... <<< |
lone | Que pensez de ce boîtier et de cette alim ???
[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:05:50 |
lightman | Pas Mal!!
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
lone | up |
bjone Insert booze to continue | je suis pour l'enermax.
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Lian-Li poWWWWWWWWWWWWWWWWWWa --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:26:41 |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Webmaster Risko huh? | Serres-fils roulaize --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? | Ya qu'une solution, c'est ce que font tous les possesseurs pro de disques en 10K tours.... Une salle blanche.
maxi17 | webmaster risko> tu conseilles quoi toi comme boitier/alim ? |
Webmaster Risko huh? | pas assez d'elements pour repondre
Webmaster Risko huh? | alors, souffre !
maxi17 |
|
tophy | Je viens de prendre la 1040 Black chez Antec elle a de la gueulle pas cher et tres pratique... Pour le bruit le 15 KRPM SCSI couvre les ventillos |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
maxi17 | ok, merci à tous pour vos conseils. |
teuton |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Webmaster Risko huh? |
TeigneuX |
[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
lone | Pour en revenir au matériel dont faisait état dans mon post d'origine, j'ai changé d'avis. La PC65 de LianLi est assez mimi, mais j'ai peur de manquer d'espace, je vais donc m'orienter vers la PC70. Maintenant reste une hésitation au sujet de l'alimentation et là j'aimerais bien avoir l'avis des experts:
[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd] |
rexet | Perso pour ce qui est des boitiers je trouve que Antec est ce qui se fait de mieux pour le rapport qualité-prix. Avec Antec, on arrive à du haut de gamme avec une qualité de fabrication sans faille... mettre plus d'argent sera plus pour le design qu'aurte chose. Je sais à quel point on peut mettre bcp pour le look mais l'Antec est à mon gout !! --------------- Feedback Achat/Vente |
lone |
|
lone | up |
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | c bo mé on pe pu faire de tuning pc la dessus ??? |
pedrito | j'ai reçu mon 70 hier soir et je l'ai monté aussitôt ...
|
teuton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier | Que pensez-vous de cette config et des tarifs |
Que pensez vous de la MSI GeForce3 ti500 VTG ??? | probleme de boitier et mobo ECS!!!!!!! |
Boitier Antec 630 en noir! C'est possible, mais.... | qu'est ce que vous pensez de Futur PC |
PC en boitier rackable 19 pouces x 2U | C quoi le meilleur boitier ? |
petit boitier : des refs ? | ventilo boitier silencieux |
Plus de sujets relatifs à : >>> Que pensez de ce boitier et de cette alim ??? come come...... <<< |