|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Que pensez-vous de ce boitier......? | ||
framesmaker |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
framesmaker |
|
Le_Feu_Follet | j'ai l'antec 1030B: l'alim est silencieuse, j'ai un pal6035 (très silencieux) et un ventilo arrière evercool. C très supportable et je suis pointilleux sur le bruit :D |
albertos | Je viens de l'acheter et il est top NICKEL, si tu veux changer l'alim prend le boitier ENermax c'est le même et il est vendu sans alim et il est moins cher donc... |
pingu balboa | non non, il est rouge parce que c beau! |
Pentier |
|
pingu balboa |
|
framesmaker |
|
godefroi | moi je l'ai eu et je l'ai vendu.
Si le bruit ne te fais pas peur alors prends-le et tu seras pas deçu. Le concept du boitier est geniale, il utilise de la bonne tole mais niveau insonorisation il est pourri. |
Pentier |
|
pingu balboa |
|
framesmaker |
|
Pentier |
|
pingu balboa | attention à ce prix il n'y a pas d'alim, sinon ça va cherche dans les 900-1000f |
Pentier |
|
pingu balboa | put1 j'ai trop hate qu'il arrive parce que c clair qu'il est trop pratique, bien ventilé, et en plus il est magnifique, ce qui ne gache rien
tu sais, je crois que la moitié des hfriens possedent ce boitier, donc je pense qu'il est bon |
Zeux42 |
|
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
pingu balboa | oui c ça, enermax, mais c'est le meme (meme chaine de montage) |
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
pingu balboa | 550-600f sans alim |
Pentier |
|
pingu balboa | je l'ai commandé tout pareil, sans alim, vendredi soir et j'attends que Mr LDLC me l'amène gentillement... peut etre demain? |
Zeux42 |
|
thekao | je l'ai egalement, et moi je la trouve vachement belle!!!
Pareil moi je l'ai achete sans alim et je lui ai rajoute une enrmax 350 W et c'est le pieds... Par contre le gros inconvenient de ce boitier : c'est son poids, putain qu'est ce qu'il est lourd ... je me suis nique les bras pour la ramener. Donc si tu deplace souvent ta tour je te conseille des tours bcp plus legere! sinon c'est de la bal et elle est vraiment pratique au niv de l'installation: des lecteurs 5 1/4 des DD 3 1/2 Les emplacements ventilo |
Zeux42 |
|
Zeux42 |
|
Zel | Pas si petit 4 baie 5"25 et 4 baie hdd ventilés !
Et au niveau aération, c'est TOP Le seul point faible du boitier, vu le prix, c'est que le support CM n'est pas amovible [edtdd]--Message édité par Zel--[/edtdd] |
framesmaker |
|
Pentier |
|
framesmaker | je vais lui rajouter une alim de 400w....
http://www.prodimex.ch/Images_Pdts/10043.jpg |