| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ces config? |
Damiendd | Bonjour, Message édité par Damiendd le 20-05-2013 à 13:58:37 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Crashdent | Bonjour,
|
celika Ouais c'est pas faux. | Le phenom a baissé de prix, et il tient encore tête à pas mal de proc comme le i3 (enfin il est un poil en dessous), le gros problème c'est sa conso et sa chauffe.
|
Crashdent | Le Phenom II tient encore en applicatif face au i3, mais pas dans les jeux. |
wissal75 Oswat is on the way |
celika Ouais c'est pas faux. | Un athlon en fm2 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:38:02 ![]() ![]() |
dylan051 | Pourquoi s’embêter ? J'ai déjà eu une 7770 et pour minecraft c'est top !
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
celika Ouais c'est pas faux. | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 68&z6=null
Message édité par celika le 20-05-2013 à 15:59:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Damiendd |
Ceci dit, j'ai remis une config en ordre de marche récemment. Un des cables du boitier (Antec Sonata) avait un connecteur à 3 trous (1 fil à gauche, un autre à droite, rien au milieu) alors que sur la carte mère, le connecteur devait se placer sur 2 pins côte à côte. J'ai donc dû changer de place un des fils, ce qui n'a pas posé de problème du tout. Message édité par artouillassse le 22-05-2013 à 14:21:40 |
Damiendd | Merci artouillassse. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut, tu peux nous rappeler la config ? (principalement carte mère/CPU/boitier) --------------- Rien pour le moment |
Damiendd | A peu près 17 cm. (la tour fait 20 cm de large) Message cité 1 fois Message édité par Damiendd le 15-07-2013 à 17:13:29 |
Edit : Ce serait moi, je changerais boitier + ventirad. Message édité par artouillassse le 15-07-2013 à 17:15:22 --------------- Rien pour le moment |
celika Ouais c'est pas faux. | Bah si tu veux, mais si le ventirad fait tout le temps beaucoup de bruit le problème est sûrement ailleurs... Tu peux pas le piloter via le bios ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Non, mais les intels chauffent peu donc je comprend pas qu'il soit si bruyant, surtout que tu me dit que quoi que tu fasse il fait autant de bruit. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est peut être l'alim, ou le fait que le boitier ne soit pas fermé... va savoir, ça peut être plein de choses. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |