|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de cette config GAmer Battlefield 4 |
lorie3000 on a marre dela technologie | bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:03:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour BF4, difficile de conseiller un pc pour un jeu pas encore sorti. Un coup d'oeil vers ce lien sera intéressant :
|
matcar2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:36:17 |
diwa7 Bring it Back | Effectivement comme cité plus haut difficile de conseiller un pc pour un jeu pas encore sorti. LGA1150 et GTX700 series en plus dans pas longtemps, donc forcément une baisse sur la gamme actuelle peut être plus intéressant que d'aller sur les nouvelles directement, d'autant que Nvidia est coutumier du "je sors la carte mono-gpu le plus perf du moment, je le vend au prix de deux reins" --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
morezaux Why not ?! | Perso pour le processeur je prendrais plutot le 4770k qui moins cher et est performant. Pour la carte graphique si tu veux du lourd, la GTX 780 n'est pas beaucoup plus cher mais bien plus performante. Si non tu peux trouver quelques infos par la: http://www.bf4.re/quelle-config-pc-pour-battlefield-4/ |
loubar22 | Boitier : Corsair 900D Message cité 1 fois Message édité par loubar22 le 13-06-2013 à 08:36:40 |
quantum35 |
1200W?!?! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update config 2013 | Conseil pour config Pc gamer |
Config PC gamer moins de 1000€ sans OS | Démarrage/Bug/config gamer |
Conseil config pc gamer 2013 | Aide pour config |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de cette config GAmer Battlefield 4 |