Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PC en boitier rackable 19 pouces x 2U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC en boitier rackable 19 pouces x 2U

n°1004006
TheCalimer​o
Posté le 02-01-2002 à 23:46:20  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche des infos sur l'assemblage d'un PC serveur dans un boitier rackable 19 pouces x 2U de haut.
 
Connaissez-vous des sites qui vendent de tels boitiers ?
 
Comment se passe le montage ?
 
Il semblerait que les mobo au format ATX "rentrent", je me pose par contre des questions pour les cartes PCI, etant donne que 2U, c'est pas bien haut.
 
Si on regarde ca:
http://www.elanvital.com.tw/produc [...] S/R-20.HTM
 
En supposant que l'agencement des boitiers est relativement standard, il semblerait que les cartes PCI soient fixees sur un support separe, lui meme relie a la mobo via sans doute des nappes ??
 
QQ'un a deja assemble ce genre de choses ?
 
A priori il y aurait 2 DD UDMA en mirroring ( et peut-etre un 3 eme DD), un lecteur de CD, une carte RAID UDMA, une carte reseau, le tout sur un mobo ATX standard...
 
Voila Voilu
 
@+
Calimero

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 23:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PC en boitier rackable 19 pouces x 2U

 

Sujets relatifs
19 pouces CTX, bon ou pas?C quoi le meilleur boitier ?
petit boitier : des refs ?ventilo boitier silencieux
quel moyen de trouver un boitier mac pour y adapter mon pc ?K7S5A + Boitier E-Star = pb de Power LED !
ke pensez vous du MITSUBISHI ecran 17 pouces Diamondtron Pro 740 ?rack amovible SILENT PC BOITIER SILENT Drive ????
Boitier 1030B ANTEC: froid, silencieux?Boitier aluminium moyen tour à 1200 Frs !!
Plus de sujets relatifs à : PC en boitier rackable 19 pouces x 2U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR