Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

PDA : Strongarm, Xscale c koi la diff ?

n°2166758
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2003 à 01:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit :


 
t au courant qu'un bon kit gps coute dans les 3000? ou qu'une voiture équipée coute dans les 20000?.
voiture+ipaq+installation gps = 5000?


Moi j'appelle pas ca un kit ...
Et cé 3000 ? mini pour une bonne installation ...
Pis franchement, vouloir comparer l'Ipaq GPS à un "vrai" GPS embarqué ... [:doriangray]
Je sais pas combien coute UNE voiture équipé de GPS mais combien coute ma voiture ca oui ...  
Pis cé quoi ta voiture à moins de 5000 ? ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 01:58:39  profilanswer
 

n°2166761
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 02:01:50  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Moi j'appelle pas ca un kit ...
Et cé 3000 ? mini pour une bonne installation ...
Pis franchement, vouloir comparer l'Ipaq GPS à un "vrai" GPS embarqué ... [:doriangray]
Je sais pas combien coute UNE voiture équipé de GPS mais combien coute ma voiture ca oui ...  
Pis cé quoi ta voiture à moins de 5000 ? ?


 
clio 1 = 4000? et ipaq+gps+carte mémoire+accessoires=1000?
le principal c pas la voiture mais ce qu'il y a dedans ;)


---------------
[:seyed_s]
n°2166763
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 02:03:43  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Moi j'appelle pas ca un kit ...
Et cé 3000 ? mini pour une bonne installation ...
Pis franchement, vouloir comparer l'Ipaq GPS à un "vrai" GPS embarqué ... [:doriangray]
Je sais pas combien coute UNE voiture équipé de GPS mais combien coute ma voiture ca oui ...  
Pis cé quoi ta voiture à moins de 5000 ? ?


 
tu crois que c koi un vrai gps embarqué ? c rien d'autre qu'un lecteur CD ou DVD relié à un pc et un ecran tactile, et peut etre plusieurs balises GPS. fo pas s'attendre à un serveur octo-processeur non plus  :sarcastic:


---------------
[:seyed_s]
n°2166769
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2003 à 02:09:19  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
tu crois que c koi un vrai gps embarqué ? c rien d'autre qu'un lecteur CD ou DVD relié à un pc et un ecran tactile, et peut etre plusieurs balises GPS. fo pas s'attendre à un serveur octo-processeur non plus  :sarcastic:  


Dis moi dans ton kit Ipaq, t'as la commande vocale ou au moins un truc près volant je suppose ?  :whistle:  
Le "vrai" GPS embarqué n'a de sens que si tu peux aussi recevoir les infos traffic à mes yeux ...  :sarcastic:

n°2166781
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2003 à 02:28:05  profilanswer
 

Je vais te raconter ce qui a failli m'arriver il y a environ un an et demi.
J'étais au volant d'une clio justement, j'arrivais à un croisement avec un cédez le passage en ma défaveur ...
J'arrivais tranquilement (genre 10-20 km/h) , et un camion était à l'arret au Cédez le passage ... j'étais pas encore derrière lui, et il commencait à s'ébranler pour bouger et tourner ...
Je me dis : " Tiens je vais ajuster le zoom surla carte du GPS ..."  
Mon regard n'a quitté la route qu'une fraction de seconde pour aller chercher la commande ...
Tu imagines pas ce qui peut se passer en une fraction de seconde ... Là en l'occurence, y'a un motard qui a déboulé d'on ne sait où comme un missile ... le camion devant moi a pilé net ...
Moi je lève les yeux à ce moment là ... Au lieu d'avoir une route dégagée, j'ai le cul d'un énorme camion benne en panoramique ...
Ce qui m'a sauvé c'est ma faible vitesse et de bons réflexes ...
Tout ca pour dire quoi : Les GPS c'est bien, ca procure un service pratique mais c'est un élément très pertubateur pour la conduite et le maniement des commandes est très consommateur d'attention ...
Alors faut pas prendre n'importe quoi comme matos, parce que ta vie en dépend ...
Maintenant je ne regarde plus que ce qu'on peut commander au volant ou de la voix, simplement (tout au moins pour les focntions basiques) ... Que les écrans t'affichent des millions de couleurs ou un parcours en trois 3D pour mieux  te repérer c'est très bien, mais à mes yeux le plus important c'est la sécurité quand je conduis. point


Message édité par Zzozo le 27-01-2003 à 10:30:30
n°2167294
millhouse
Married
Posté le 27-01-2003 à 11:56:45  profilanswer
 

Zzozo > oui le gps sur un ppc est l'equivalent d'une vraie installation , tomtom navigator est LA reference en la matiere et fait aussi bien si ce n'est mieux que la plupart des equipement gps des constructeurs ( voir les differents tests de ce soft sur le net )
 
commande vocale, zoom automatique , modification de l'affichage en fonction de la vitesse ( + 90 km/h il n'affiche que le stricte minimum pour une meilleur securite) , point d'interet, si par exemple tu lui donne comme destination une rue pietonne il te conduira a la route la plus proche..., calcul automatique de l'intineraire en cas de d'erreur de la part du conducteur, anticipation de la commande vocale en cas de perte du signal gps
 
la seule chose que tu fais a la main sur le pda est le passage en affichahe jour/nuit , et avec le bout du doigt siouplai
 
les seules pb de tomtom navigator, c'est qu'il ne gere pas le numero des rues ( travail avec les intersections ), les cartes sont un peu vieilles, et ne donne pas d'info sur le traffic ( aucun ne le fait d'ailleurs , mais ca devrait change, et un matos auto qui fait ca coute la peau du cul)
 
test de navigator
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] ppc&id=172
 

Citation :

Conclusion
 
Le TomTom Navigator est réellement un bijou d'application. C'est le logiciel de navigation routier pour Pocket PC le plus puissant et le plus conviviable du marché. Sa prise en main est immédiate ce qui force la sensation de sécurité et de confiance nécessaire quand vous laissez à une machine le soin de vous guider. Vous ne trouverez pas mieux pour ce prix la. Ou plutôt, la qualité du produit vaut 10 fois son prix :)
 
Le TomTom Navigator peut se comparer aux meilleures solutions routières embarquées pour un prix 5 fois inférieur. Il serait encore plus parfait dans une configuration wireless, couplé notamment avec un GPS Bluetooth. Par contre, dommage que la compression/décompression en temps réel consomme tellement d'énergie, il est impossible de s'en servir dans les randonnées car une alimentation permanente est nécessaire.  
 
En conclusion, disons que le TomTom Navigator est un excellent produit qui symbolise très bien l'utilisation maximale du potentiel du Pocket PC. Son utilité est évidente et sa conception sans failles. Un Must!


 

n°2167740
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2003 à 14:50:14  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

Zzozo > oui le gps sur un ppc est l'equivalent d'une vraie installation , tomtom navigator est LA reference en la matiere et fait aussi bien si ce n'est mieux que la plupart des equipement gps des constructeurs ( voir les differents tests de ce soft sur le net )
 
commande vocale, zoom automatique , modification de l'affichage en fonction de la vitesse ( + 90 km/h il n'affiche que le stricte minimum pour une meilleur securite) , point d'interet, si par exemple tu lui donne comme destination une rue pietonne il te conduira a la route la plus proche..., calcul automatique de l'intineraire en cas de d'erreur de la part du conducteur, anticipation de la commande vocale en cas de perte du signal gps
 
la seule chose que tu fais a la main sur le pda est le passage en affichahe jour/nuit , et avec le bout du doigt siouplai
 
les seules pb de tomtom navigator, c'est qu'il ne gere pas le numero des rues ( travail avec les intersections ), les cartes sont un peu vieilles, et ne donne pas d'info sur le traffic ( aucun ne le fait d'ailleurs , mais ca devrait change, et un matos auto qui fait ca coute la peau du cul)
 
test de navigator
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] ppc&id=172
 

Citation :

Conclusion
 
Le TomTom Navigator est réellement un bijou d'application. C'est le logiciel de navigation routier pour Pocket PC le plus puissant et le plus conviviable du marché. Sa prise en main est immédiate ce qui force la sensation de sécurité et de confiance nécessaire quand vous laissez à une machine le soin de vous guider. Vous ne trouverez pas mieux pour ce prix la. Ou plutôt, la qualité du produit vaut 10 fois son prix :)
 
Le TomTom Navigator peut se comparer aux meilleures solutions routières embarquées pour un prix 5 fois inférieur. Il serait encore plus parfait dans une configuration wireless, couplé notamment avec un GPS Bluetooth. Par contre, dommage que la compression/décompression en temps réel consomme tellement d'énergie, il est impossible de s'en servir dans les randonnées car une alimentation permanente est nécessaire.  
 
En conclusion, disons que le TomTom Navigator est un excellent produit qui symbolise très bien l'utilisation maximale du potentiel du Pocket PC. Son utilité est évidente et sa conception sans failles. Un Must!


 
 


Désolé mais nulle part ils ne parlent de COMMANDE vocale, et je n'ai vu aucune commande au volant ... et pour moi c'est indispensable ...
Un matos qui inclus le TMC est pas si exhorbitant que ca dsl ...
Donc, clairement, c'est pas un système GPS que je prendrais pour mon usage personnel ... stout ...

n°2168142
millhouse
Married
Posté le 27-01-2003 à 16:33:58  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Désolé mais nulle part ils ne parlent de COMMANDE vocale, et je n'ai vu aucune commande au volant ... et pour moi c'est indispensable ...
Un matos qui inclus le TMC est pas si exhorbitant que ca dsl ...
Donc, clairement, c'est pas un système GPS que je prendrais pour mon usage personnel ... stout ...


 
tu veux dire le truc , "salut pda, je me suis un peu trompe je veux alle aux putes au lieu de voir ma femme" c ca ?  
 
et bien non , mais tu c c pas dur de faire un petit arret , et avec le bout du doigt ( et oui l'interface est faite pour) de faire 3 clic max sur l'ecran pour acceder a la base perso.

n°2168878
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 19:43:26  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Désolé mais nulle part ils ne parlent de COMMANDE vocale, et je n'ai vu aucune commande au volant ... et pour moi c'est indispensable ...
Un matos qui inclus le TMC est pas si exhorbitant que ca dsl ...
Donc, clairement, c'est pas un système GPS que je prendrais pour mon usage personnel ... stout ...


 
pour le moment ça n'existe pas, mais si ça existe ça sera comme tous les systemes de reconnaissance vocal : NUL. à moins de dire maison ou travail, c impossible qu'il trouve tout de suite rue chépakoi.
 
sinon fo pas oublier que c un guidage VOCAL, meme si de temps en temps fo jeter un coup d'oeil pour connaitre les directions, les futurs changement de cap, ...


Message édité par seyed_s le 27-01-2003 à 19:44:40

---------------
[:seyed_s]
n°2168918
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-01-2003 à 19:49:00  profilanswer
 

Juste une question : J'ai lu que le module GPS pour le E200 doit etre en TTL et non en RS232 ... quelqu'un peut me confirmer ca ?
 
Car j'ai vu un module a 119 ? pour Palm a la fnac, ca serait compatible ?
 
Ca ne marche pas hors voiture (randonnée, marche a pieds ...) ?? Il faut forcement une alim ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 19:49:00  profilanswer
 

n°2169382
seyed_s
Posté le 27-01-2003 à 21:58:53  profilanswer
 

Getget a écrit :

Juste une question : J'ai lu que le module GPS pour le E200 doit etre en TTL et non en RS232 ... quelqu'un peut me confirmer ca ?
 
Car j'ai vu un module a 119 ? pour Palm a la fnac, ca serait compatible ?
 
Ca ne marche pas hors voiture (randonnée, marche a pieds ...) ?? Il faut forcement une alim ?


 
je peux juste te dire qu'il y a qq modeles qui fonctionnent en mode randonnée par contre ça utilise BCP la batterie, et qu'ils sont + chers, mais il existe aussi des modeles de ce type avec batterie integrée mais bon le prix est un peu excessif si t'en as pas vraiment l'utilité...


---------------
[:seyed_s]
n°2169490
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-01-2003 à 22:29:38  profilanswer
 

Quand je dis randonnée c'est "Je me balade a pieds dans paris"


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2169983
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-01-2003 à 01:08:57  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
pour le moment ça n'existe pas, mais si ça existe ça sera comme tous les systemes de reconnaissance vocal : NUL. à moins de dire maison ou travail, c impossible qu'il trouve tout de suite rue chépakoi.
 
sinon fo pas oublier que c un guidage VOCAL, meme si de temps en temps fo jeter un coup d'oeil pour connaitre les directions, les futurs changement de cap, ...


As tu déjà essayé un tel système ?
Combien d'expétience as tu avec les GPS embarqués en voiture ?
La commande vocale, en tout cas celle que je connais chez Pioneer par ex., se limite à des commandes simples ... mais celles les plus utilisées ... et c'est bien là toutes l'utilité ... Tu n'as quasiment pas besoin de toucher au système qd tu conduis ... chose améliore la sécurité de façon significative ...
Le guidage vocal ca fait belle lurette que les GPS embarqués un tmps soit peu sérieux l'ont ... et c'est pas une innovation ... mais ca aide vraiment cé clair ...
Les futurs changemement de cap, si ton système est bon (cé le cas de ceux de Pioneer, Alpine ou VDODayton), sont très bien anticipé s par le gudage vocal.
 
Et pis bon, la commande au volant ... faut pas dire que ca marche pas .. cé hyper pratique ...
 
Par contre, Le truc qui serait bien sur les GPS embarqués, cé l'écran tactile (enfin un peu plus généralisé on va dire, car si je me rappelle bien un des trois constructeurs Allemands connu propose déja ca, ca doit être Audi je crois)
 
Ceci dit le Ipaq GPS a un autre intéret à mes yeux ... et je l'achèterai pe que pour ca ...  Tu sais s'il existe des logiciels de relevé topographique sous Ipaq (logiciel + matos adapté en fait cad avec une précision adaptée à la tache) ?


Message édité par Zzozo le 28-01-2003 à 01:39:22
n°2169988
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-01-2003 à 01:10:10  profilanswer
 

Getget a écrit :

Quand je dis randonnée c'est "Je me balade a pieds dans paris"


Le pb c'est que apparemment, bien souvent, ca pompe trop sur la batterie ...

n°2170893
millhouse
Married
Posté le 28-01-2003 à 13:22:53  profilanswer
 

lors de la presentation de la derniere renault avec au volant le patron himself, le gps s'est completement gourre, resultat la caisse c'est retrouve dans un bois, avec les journalistes qui la suivait  [:skylight]

n°2170956
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-01-2003 à 13:40:43  profilanswer
 

Mon PDA vient de passer "Ordre d'expédition transmis - Expédition imminente"
C cool chuis impatient :)
 
G déja dégotté une carte SD de 32Mo et une CF de 64 Mo c déja ca en attendant le gps et la CF 256 Mo :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2171576
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-01-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

lors de la presentation de la derniere renault avec au volant le patron himself, le gps s'est completement gourre, resultat la caisse c'est retrouve dans un bois, avec les journalistes qui la suivait  [:skylight]  


Riogles pas ... y'a encore un an et demi, j'étais avec un ami dans les rues de Narbonne ... et selon le GPS, à un moment donné,on était dans le canal du Midi ...
[:doriangray]
 
Heureusement, ils ont amélioré le truc depuis ...
 [:zerod]

n°2171813
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-01-2003 à 18:12:17  profilanswer
 

Quels sont pour vous les incontournables pour un PDA avec Strongarm ?
 
J'ai déja la version d'essai de battery pack 2003


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2171934
millhouse
Married
Posté le 28-01-2003 à 18:41:03  profilanswer
 

va chercher bonheur , va
 
www.pocketpcfreewares.com
 
 
+ un bon PIM comme pocket informant 3
www.pocketinformant.com

n°2172136
seyed_s
Posté le 28-01-2003 à 19:47:24  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


As tu déjà essayé un tel système ?
Combien d'expétience as tu avec les GPS embarqués en voiture ?
La commande vocale, en tout cas celle que je connais chez Pioneer par ex., se limite à des commandes simples ... mais celles les plus utilisées ... et c'est bien là toutes l'utilité ... Tu n'as quasiment pas besoin de toucher au système qd tu conduis ... chose améliore la sécurité de façon significative ...
Le guidage vocal ca fait belle lurette que les GPS embarqués un tmps soit peu sérieux l'ont ... et c'est pas une innovation ... mais ca aide vraiment cé clair ...
Les futurs changemement de cap, si ton système est bon (cé le cas de ceux de Pioneer, Alpine ou VDODayton), sont très bien anticipé s par le gudage vocal.
 
Et pis bon, la commande au volant ... faut pas dire que ca marche pas .. cé hyper pratique ...
 
Par contre, Le truc qui serait bien sur les GPS embarqués, cé l'écran tactile (enfin un peu plus généralisé on va dire, car si je me rappelle bien un des trois constructeurs Allemands connu propose déja ca, ca doit être Audi je crois)
 
Ceci dit le Ipaq GPS a un autre intéret à mes yeux ... et je l'achèterai pe que pour ca ...  Tu sais s'il existe des logiciels de relevé topographique sous Ipaq (logiciel + matos adapté en fait cad avec une précision adaptée à la tache) ?


 
pour les relevés topographique, tiens dans google j'ai trouvé ça : http://www.greenwichinst.com/MM-Products.html
 
ça dépend ce que tu cherches, si c'est pour faire des relevés je sais meme pas avec quel appareil on fé ça alors le faire avec un ppc chépa :/
 
pour la reconnaissance vocale vu comment c'est parti, c'est mal barré j'ai deja testé plusieurs softs de reconnaissance vocal sur PC, c'est vraiment la cata... je me demande si un jour ça va etre reellment fiable à 100%, ptet dans 150 ans mais j'en doute. Pour les vrais systemes GPS embarqués j'en ai jamais utilisé mais c'est la meme technologie à mon avis.
j'ai toujours revé d'une voiture comme K2000  :D


---------------
[:seyed_s]
n°2172236
millhouse
Married
Posté le 28-01-2003 à 20:22:04  profilanswer
 

il y a ibm via voice pour strong arm

n°2172239
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-01-2003 à 20:23:21  profilanswer
 

Oui mais ca donne quoi concretement ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2172261
millhouse
Married
Posté le 28-01-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

Getget a écrit :

Oui mais ca donne quoi concretement ?


 
chai pas g un MIPS  :sweat:

n°2172594
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-01-2003 à 21:59:59  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

va chercher bonheur , va
 
www.pocketpcfreewares.com
 
 
+ un bon PIM comme pocket informant 3
www.pocketinformant.com


 
il existe en francais ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2172684
millhouse
Married
Posté le 28-01-2003 à 22:37:44  profilanswer
 

Getget a écrit :


 
il existe en francais ?


 
yes a l'install tu choisis ( francais / anglais / allemand )
 
mais tout n'est pas traduit comme les options par exemple, mais une fois reglees c fini

n°2173239
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-01-2003 à 08:29:41  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
pour les relevés topographique, tiens dans google j'ai trouvé ça : http://www.greenwichinst.com/MM-Products.html
 
ça dépend ce que tu cherches, si c'est pour faire des relevés je sais meme pas avec quel appareil on fé ça alors le faire avec un ppc chépa :/
 
pour la reconnaissance vocale vu comment c'est parti, c'est mal barré j'ai deja testé plusieurs softs de reconnaissance vocal sur PC, c'est vraiment la cata... je me demande si un jour ça va etre reellment fiable à 100%, ptet dans 150 ans mais j'en doute. Pour les vrais systemes GPS embarqués j'en ai jamais utilisé mais c'est la meme technologie à mon avis.
j'ai toujours revé d'une voiture comme K2000  :D  


Non .. il a des ambitions plus modeste pour les GPS ... et ca suffit ... je lui demande pas "Va me faire un café allongé, avec un nuage de lait stp" au GPS ... :D ...
Quant à K2000 ...  [:skylight] ... mon adolescence ... mes premiers émois amoureux ... [:counterslash] ... ra la la ... :D
Pour les relevé, je cherche surtout une bonne précision au niveau des relevés ... j'ai pas de gros traitements à faire dessus ... c'est pour vérifier des coordonnées sur le terrain ainsi que mesure précisément l'altitude ... ca me permettra de faire une pré étude sur le terrain avant de passer la main à des pros qui sortiront l'artillerie lourde, à savoir l'imagerie satellitaire sous toutes ses formes ... :)
 
EDIT : sinon merci pour le lien ... si cé concluant, je fais acheter le Ipaq qui va bien par la boite ... :D


Message édité par Zzozo le 29-01-2003 à 08:40:45
n°2175261
seyed_s
Posté le 29-01-2003 à 19:40:32  profilanswer
 

j'espere pour toi que ta boite va t'en payer un tu vas t'eclater avec  :D  
en fait les pocketpc sont comme les HP48 à leur apogée (que de souvenirs  :love: ), il existe une collection monstrueuse de softs et de modules connectables dessus. je sais pas si tu as vu la pub microsoft pour les entreprises où tu vois un gars qui gere le stock avec un ipaq et son module lecteur codebarre  :ouch: par contre c hors de prix et ça ne sert qu'aux boites  :D (dans les 700? je crois)


Message édité par seyed_s le 29-01-2003 à 19:41:13

---------------
[:seyed_s]
n°2175335
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-01-2003 à 20:03:40  profilanswer
 

Ma HP est TOUJOURS a son point culminant :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2175357
seyed_s
Posté le 29-01-2003 à 20:10:57  profilanswer
 

Getget a écrit :

Ma HP est TOUJOURS a son point culminant :)


 
la mienne est dans mon profil  :whistle:


---------------
[:seyed_s]
n°2176473
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-01-2003 à 09:26:23  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

j'espere pour toi que ta boite va t'en payer un tu vas t'eclater avec  :D  
en fait les pocketpc sont comme les HP48 à leur apogée (que de souvenirs  :love: ), il existe une collection monstrueuse de softs et de modules connectables dessus. je sais pas si tu as vu la pub microsoft pour les entreprises où tu vois un gars qui gere le stock avec un ipaq et son module lecteur codebarre  :ouch: par contre c hors de prix et ça ne sert qu'aux boites  :D (dans les 700? je crois)


Euh ... le Ipaq sera pas mon PDA de tous les jours non plus ... sauf si j'arrive à lui installer un système qui me plaise ... :D
Le Palm Vx me va très bien dans le role d'assistant ... et j'ai du mal à lui trouver un digne successeur ... y'a plus que des mammouths maintenant en taille, si on veut un proc RISC et un écran couleur ... :/ ... Pis point de vue logithèque, le Palm a pas à se plaindre ... [:joce]
De toutes facons, vu que je bascule bientot sur un Titanium, vais pas trop avoir le choix, ca va se résumer au Tungsten ... voir pe au Clié si on me confirme qu'on peut synchroniser sous Mac OS X ...  
Je vais voir ce qu'on peut faire avec le Ipaq ...

n°2998945
teuton
Posté le 08-02-2004 à 14:10:18  profilanswer
 

Quand est ce que le xscale va monter en frequence?
Parce que ca fait 1 an qu'il est toujours à 400mhz :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°2999110
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 08-02-2004 à 14:54:28  profilanswer
 
n°2999170
teuton
Posté le 08-02-2004 à 15:11:40  profilanswer
 

merci ! :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°2999257
pizzai69
R-CB5
Posté le 08-02-2004 à 15:47:51  profilanswer
 

C'est GetGet de FA ?? :D :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sur un PDA on peut reinstaller WIN CE ?Achat de portable chez Dell : 2 prix diff. pour le meme pc !
Je peux brancher 2 sorites audio diff sur ma carte son ? Venez voir !Graveur Lite-On LTR-48125 S et LTR-48125 W : c quoi la diff ?
Quel est la diff entre PIO mode 4 et le DMA 33 ???Qui a un CD rom act.Achat d'un PDA sous PALM OS : Sony SJ30 ou T625 ?
[PDA] CF 256 ou Microdrive 512..?[PDA] Toshiba E330
Transfert de Pc à PDA (Clié SJ30)C quoi la diff entre le Mitsu 74SB et le 750SB???
Plus de sujets relatifs à : PDA : Strongarm, Xscale c koi la diff ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR