| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PDA : Strongarm, Xscale c koi la diff ? | |
| pizzai69 | C'est GetGet de FA ?? :D :??: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pizzai69 | C'est GetGet de FA ?? :D :??: |
| teuton | merci ! :D |
| shawy | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=5943
Shw. |
| teuton | Quand est ce que le xscale va monter en frequence?
Parce que ca fait 1 an qu'il est toujours à 400mhz :( |
| Zzozo |
|
| seyed_s |
|
| getget | Ma HP est TOUJOURS a son point culminant :) |
| seyed_s | j'espere pour toi que ta boite va t'en payer un tu vas t'eclater avec :D en fait les pocketpc sont comme les HP48 à leur apogée (que de souvenirs :love: ), il existe une collection monstrueuse de softs et de modules connectables dessus. je sais pas si tu as vu la pub microsoft pour les entreprises où tu vois un gars qui gere le stock avec un ipaq et son module lecteur codebarre :ouch: par contre c hors de prix et ça ne sert qu'aux boites :D (dans les 700? je crois) |
| Zzozo |
|
| millhouse |
|
| getget |
|
| millhouse |
|
| getget | Oui mais ca donne quoi concretement ? |
| millhouse | il y a ibm via voice pour strong arm |
| seyed_s |
|
| millhouse | va chercher bonheur , va
www.pocketpcfreewares.com + un bon PIM comme pocket informant 3 www.pocketinformant.com |
| getget | Quels sont pour vous les incontournables pour un PDA avec Strongarm ?
J'ai déja la version d'essai de battery pack 2003 |
| Zzozo |
|
| getget | Mon PDA vient de passer "Ordre d'expédition transmis - Expédition imminente"
C cool chuis impatient :) G déja dégotté une carte SD de 32Mo et une CF de 64 Mo c déja ca en attendant le gps et la CF 256 Mo :D |
| millhouse | lors de la presentation de la derniere renault avec au volant le patron himself, le gps s'est completement gourre, resultat la caisse c'est retrouve dans un bois, avec les journalistes qui la suivait [:skylight] |
| Zzozo |
|
| Zzozo |
|
| getget | Quand je dis randonnée c'est "Je me balade a pieds dans paris" |
| seyed_s |
|
| getget | Juste une question : J'ai lu que le module GPS pour le E200 doit etre en TTL et non en RS232 ... quelqu'un peut me confirmer ca ?
Car j'ai vu un module a 119 ? pour Palm a la fnac, ca serait compatible ? Ca ne marche pas hors voiture (randonnée, marche a pieds ...) ?? Il faut forcement une alim ? |
| seyed_s |
|
| millhouse |
|
| Zzozo |
|
| millhouse | Zzozo > oui le gps sur un ppc est l'equivalent d'une vraie installation , tomtom navigator est LA reference en la matiere et fait aussi bien si ce n'est mieux que la plupart des equipement gps des constructeurs ( voir les differents tests de ce soft sur le net )
commande vocale, zoom automatique , modification de l'affichage en fonction de la vitesse ( + 90 km/h il n'affiche que le stricte minimum pour une meilleur securite) , point d'interet, si par exemple tu lui donne comme destination une rue pietonne il te conduira a la route la plus proche..., calcul automatique de l'intineraire en cas de d'erreur de la part du conducteur, anticipation de la commande vocale en cas de perte du signal gps la seule chose que tu fais a la main sur le pda est le passage en affichahe jour/nuit , et avec le bout du doigt siouplai les seules pb de tomtom navigator, c'est qu'il ne gere pas le numero des rues ( travail avec les intersections ), les cartes sont un peu vieilles, et ne donne pas d'info sur le traffic ( aucun ne le fait d'ailleurs , mais ca devrait change, et un matos auto qui fait ca coute la peau du cul) test de navigator http://www.pdafrance.com/articles/ [...] ppc&id=172
|
| Zzozo | Je vais te raconter ce qui a failli m'arriver il y a environ un an et demi.
J'étais au volant d'une clio justement, j'arrivais à un croisement avec un cédez le passage en ma défaveur ... J'arrivais tranquilement (genre 10-20 km/h) , et un camion était à l'arret au Cédez le passage ... j'étais pas encore derrière lui, et il commencait à s'ébranler pour bouger et tourner ... Je me dis : " Tiens je vais ajuster le zoom surla carte du GPS ..." Mon regard n'a quitté la route qu'une fraction de seconde pour aller chercher la commande ... Tu imagines pas ce qui peut se passer en une fraction de seconde ... Là en l'occurence, y'a un motard qui a déboulé d'on ne sait où comme un missile ... le camion devant moi a pilé net ... Moi je lève les yeux à ce moment là ... Au lieu d'avoir une route dégagée, j'ai le cul d'un énorme camion benne en panoramique ... Ce qui m'a sauvé c'est ma faible vitesse et de bons réflexes ... Tout ca pour dire quoi : Les GPS c'est bien, ca procure un service pratique mais c'est un élément très pertubateur pour la conduite et le maniement des commandes est très consommateur d'attention ... Alors faut pas prendre n'importe quoi comme matos, parce que ta vie en dépend ... Maintenant je ne regarde plus que ce qu'on peut commander au volant ou de la voix, simplement (tout au moins pour les focntions basiques) ... Que les écrans t'affichent des millions de couleurs ou un parcours en trois 3D pour mieux te repérer c'est très bien, mais à mes yeux le plus important c'est la sécurité quand je conduis. point |
| Zzozo |
|
| seyed_s |
|
| seyed_s |
|
| Zzozo |
|