Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  méteo sur PC super fiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

méteo sur PC super fiable

n°1671111
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 31-07-2002 à 15:57:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 15:57:02  profilanswer
 

n°1671216
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 31-07-2002 à 16:28:58  profilanswer
 

la méteo sur votre pc  
je l'ai depuis plus d'un an et c'est fiable ,cela vous indique les courbes de températures,d'hygrometrie,et de pression atmosphérique
http://www.froggyhome.com/template/img/soft1-small.jpg


Message édité par nounourse le 31-07-2002 à 16:30:55
n°1671227
leto
Posté le 31-07-2002 à 16:33:05  profilanswer
 

...En vous inscrivant dans la base de donnée FroggyHome (confidentielle) vous recevez un numéro d'identification. Il suffit qu'un acheteur (votre filleul) fasse référence à votre numéro d'identification pour que votre compte soit crédité d'un point (vous êtes le parrain). Au bout de 10 points nous vous remboursons intégralement votre achat. (hors frais de port)...


---------------
--
n°1671230
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 31-07-2002 à 16:34:47  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

...En vous inscrivant dans la base de donnée FroggyHome (confidentielle) vous recevez un numéro d'identification. Il suffit qu'un acheteur (votre filleul) fasse référence à votre numéro d'identification pour que votre compte soit crédité d'un point (vous êtes le parrain). Au bout de 10 points nous vous remboursons intégralement votre achat. (hors frais de port)...
 




j'men fou de ça ,c'est juste our faire connaitre un produit qui est bien et français

n°1671236
leto
Posté le 31-07-2002 à 16:36:42  profilanswer
 

nounourse a écrit a écrit :

 
j'men fou de ça ,c'est juste our faire connaitre un produit qui est bien et français




 
Oui je l'avais deviné puisque tu n'a pas mis le n° de parrain dans le lien de ton post .  
Et sinon c'est pas un peu génant qu'aucun de leur produit ne mesure les temperatures négatives ?


---------------
--
n°1671242
CLICK
Posté le 31-07-2002 à 16:39:17  profilanswer
 

est ce qu'il y a un module client serveur ? et des alarmes

n°1671286
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 31-07-2002 à 16:53:41  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

 
 
Oui je l'avais deviné puisque tu n'a pas mis le n° de parrain dans le lien de ton post .  
Et sinon c'est pas un peu génant qu'aucun de leur produit ne mesure les temperatures négatives ?




moi je l'ai mise dehors et cette hiver elle marquée les températures négatives,j'ai RITA
en principe on doit installer a l'interieur ,mais dehors sous abris c'est plus utile et elle fonctionne toujours aussi bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  méteo sur PC super fiable

 

Sujets relatifs
Arctic-Cooling Super Silent 2500 sur A7V133, ca passe ??Rue du commerce c'est fiable ?????
j'm'en fous des perfs'!!Cherche DD 80Go fiable,froid et silencieux !!help me condo zarb + super voltage =)
LOL, venticom.com et son super ventilo cpulecteur dvd super urgent
Super proc VS bi-procune mobo P4 , pas cher,super performante , super evolutif? :D
rueducommerce.com, fiable ou pas ???620? pour un pc fiable.
Plus de sujets relatifs à : méteo sur PC super fiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR